Mercredi 23 juillet 2008 à 10:19

:'(

Voila y a quelqu'un qui m'embête en ce moment et je ne sais pas ce que je lui ai fait pour qu'il me critique ainsi...

Moi qui suis tellement irréprochable!!!

Hum Hum Hum Hum Hum Hum Hum...

Hum Hum Hum Hum Hum Hum Hum...

Moué... MDR^^

Mais bon, vous savez tous que je suis comme lui: Kichouillant! Mdr^^

Alors pourquoi il me fait du triste??? ( en langue lolo^^ mdr )

Par g.rhum le Mercredi 23 juillet 2008 à 11:44
xD
C'est toi le "t" de triste !
je vois pas de qui tu parle =O !
=]
Mais il te critique pas, il essaye de te faire bouger le cul un peu, même si en aout tu travaille et que tu chialle parce que tu vas gagner QUE 650 € et que tu dis que pour lui c'est bien parce qu'il est petit, alors que de l'argent il en a plus besoin que toi ... et l'histoire du bac c'est toi qui est rentrée dedans pour te donner une défense =D

"Tu comprend vraiment rien ispice di courgasse !"

S O S BRANLEUR du mois de juillet ééééééééééééééééééééé
N'est pas les nerfs comme ça, il y a que la vérité qui fache ; P
Ah oui est au faite dans ton com tu dis 'si on peu dire travailler" t'as cru que je me branler quand chui avec papa ??
nimportenawak !!!

Bon allez bref fait pas chié, je sert a plus de choses que toi x) c'est comme ça on peu rien y faire héhé =P
Peu etre qu'un jour... (dans tes rêves) tu me surpassera !!! (langue-- den tes émo d'msn)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Je suis kichouillant =] (peu etre aussi qu'un jour tu me surpassera en kichouillage héhé tmtc je suis le plus kiché de tous =])

" :'("
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

t'es kichouillante =)
Par explotion-x le Mercredi 23 juillet 2008 à 11:52
Mdrr c'est toi le premium
il y en a plin des comme ça d'habillage je te montrerai si tu veux =)
Par Sac.a.main.virtuel le Mercredi 23 juillet 2008 à 11:59
Merci <3.
Par fairyworld le Mercredi 23 juillet 2008 à 12:02
coucou, et bien ici, ça va, le soleil reviens peu à peu^^ mais on bouge pas trop, je pars peut-être de vendredi soir à samedi soir mais bon c'est pas sur faut que mon père accepte que je parte jusque paris toute seule ,lol, (il accepte que je vive à lille toute seule et pour prendre le train ,c 'est non , mdr) enfin je verrais bien^^
cette aprem moi c'est peut-être vélo^^

bisou
Par g.rhum le Mercredi 23 juillet 2008 à 12:50
il est en apprentissage en même temps ...
bref
le plus kichoullant, moi il y a tout le monde qui me kichouille que toi il n'y a que moi ou roland (langue)
c'est sur tu va etre intelligente tu va aprendre o gamin a compter xD
Tu sera plus intelligente dans un domaine et moi beaucoup plus d'en d'autre (langue)
Par g.rhum le Mercredi 23 juillet 2008 à 13:07
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
jé envie de kicher kicher kicher kicher le chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Par g.rhum le Mercredi 23 juillet 2008 à 14:14
oui il est trop kicheuxxxxxxxxxxx raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ^^^^^^^^
Par lisacathie le Mercredi 23 juillet 2008 à 19:33
oui il est KICHOUILLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Par lisacathie le Mercredi 23 juillet 2008 à 19:33
oui il est KICHOUILLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Par eire le Mercredi 23 juillet 2008 à 20:37
Oh s'te tete du chat pris en faute ! xD J'adore !
Par Leodie le Jeudi 24 juillet 2008 à 11:55
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh il est trop chou le chat
Par lisabill le Jeudi 24 juillet 2008 à 18:40
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il é tro kichouillant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2633045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast