Jeudi 26 août 2010 à 9:35

--'

Lundi :
C'est reparti pour une année de galère...

--'

Par autresrimes le Jeudi 26 août 2010 à 9:49
bonjour Laura
merci de ton passage sur "jazz"
bon bin alors bon courage et motivations pour la reprise .bises et A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 2 septembre 2010 à 10:42
bonjour Laura
bon bin j'espère que la reprise fut bonne.
un coucou poètique en passant en ce 2 sept où mon blog cèlèbre ses trois ans ; çà passe vite le temps.
bises et A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Samedi 11 septembre 2010 à 14:19
un coucou en passant
bises et A+
Par jazz le Mardi 12 octobre 2010 à 10:40
bonjour Laura
un coucou en passant par ici
toujours de la bonne musique à découvrir sur jazz
bizzzzzzzzzzzzzz et A+ d' Emmanuel
Par Lovely le Mercredi 13 octobre 2010 à 12:41
Mddr, Cé balooo ! Moi aussi je galère ! cooooul ! Oulaa je pete un cable xD
Par AnimalGalaxie le Vendredi 15 octobre 2010 à 21:19
J'ai fait un nouvel article sur l'orque va le voir, ou au moins laisse un com, prck jé pas d'ami MDR ! je sais que ta la fleme de le lire mais cé le fait d'avoir des coms qui m'intéresse xD
Par AnimalGalaxie le Mardi 19 octobre 2010 à 18:21
Merci pour ton passage sur mes 2 blog :D

Elles on pas le droit d'allé sur facebook, sa me blaze --' !!
Par AnimalGalaxie le Mardi 19 octobre 2010 à 18:21
Ah Oui un bol de laid chauud ! xD Avec des chocapics, cé vrai ke c sextant
Par autresrimes le Lundi 25 octobre 2010 à 10:35
un oucou poètique en passant
bizzz et A+
Par autresrimes le Mardi 9 novembre 2010 à 22:33
coucou par ici
hello Laura

eh bin çà fait un p"tit bout de temps que tu nous a pas fait un nouvel article sur ton blog !!! allez hop motivation et dépoussierage !!!!! "mdr" !!!!

bizzzzzzzzzz et A+ du troubadour Emmanuel
Par La-Plume-Du-Temps le Jeudi 11 novembre 2010 à 13:42
Eh Beeh ! MDR sa fait 3 ans que tu as toujours le même article, ouais tu l'avait dit que t'avait plus le temps mais bon de toute façon sur cowblog ya personne, moi j'ai fait ce blog et personne n'y va ... je suis triste MDR
Au fait c'est Elodie si t'avait pas remarké ^^

Biisoux A+++
Par Lovely le Samedi 4 décembre 2010 à 19:14
T chiante va sur owblog un peu la cé chiant
Par Lovely le Dimanche 5 décembre 2010 à 17:05
Ouais ta vu il est trop class !! c'est On The Styyle MDR !Avec ma tronche de framboise a la place des points aaaah^^
Par contre tes pas allé mettre des commentaires sur mon nouveau blog avec mes jolie texte .. Bouhoou ....

Bisoous <3
Par Lovely le Lundi 6 décembre 2010 à 13:22
MDR t'es nulle, pourtant je t'ai mis un commentaire un peu plus haut mais bon jte passe le lien :
http://La-plume-du-temps.cowblog.fr

Voilaa^^
Par Lovely le Lundi 6 décembre 2010 à 20:52
Merci Pour toon pasage sur la plume du temps :D !!! Ouais le lien il a pas marché car jété pas connecté sur cowblog enfet !
Pourkoi tu fait pas de nouvel article ? sa me stresse XD

<3
Par La-Plume-Du-Temps le Mardi 7 décembre 2010 à 18:11
C'est triste que ty va plus !!! je pense pas kil vontsupprimé ton compte il on pas le droit ^^Et cé domage car ton blog il est trop bien !!!
Par Lovely le Mercredi 9 mars 2011 à 10:45
Bon la tu me stresse a ne plus y aller MDR, si tu veut je fait les articles a ta place !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/3032021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast