Jeudi 12 juillet 2007 à 9:55

Je ne pensais pas que garder un bébé pouvait être aussi crevant mdr^^ C'est chou mais alors... J'ai gardé mon cousin quelques aprés-midi cette semaine, et il court partout partout, pour le suivre c'est la galère et puis quand on le met dans sa poucette il cri...

Pourtant il est trop mimi^^ Puis il a qu'un an et demi! Il sourit souvent, rigole... Je craque devant sa frimousse...

Mais quand il est pas content il hurle en nous fixant dans les yeux et nous tappe de sa main... Une terreur sur patte mdr^^ C'est qu'il ferait presque peur quand il fait ça^^

Et je me suis rendu compte qu'un bébé ça prend du temps, beaucoup de temps, et qu'avant d'en faire un il, il faut réfléchir à 2 fois! Avoir un boulot déjà, une situation stable, mais aussi savoir "oublier" sa vie pour se donner à 100% sur la sienne... Malgré la fatigue que cela procure à tout les âges de sa vie, quelle joie cela doit être de voir grandir un bout de chou qui ressemble à notre amour... Vive les bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par fairyworld le Jeudi 12 juillet 2007 à 10:51
et oui c'est des vrais petits diables quand ils s'y mettent, moi ça va ma filleule est assez calme (4 ans) mais bon quand elle répéte tout ce qu'on dit c'est chiant, lol, et après c'est : "joue avec moi, viens on fait du coloriage... moi je fais ça et toi ça" et^pui s à peine comùmencé le dessin, elle change déjà de page, mais on peut pas s'empêcher lde les aimer, et puis pour se qui est question pour en avoir un à soi , je suis du même avis que toi, d'abord faut savoir s'assumer seul puis après être sur se pouvoir assumer un tit bout, parce que pas évident quand on est pas préparer à l'arrivée d'un bébé...sur ce, bonne journée, a + bisous
Par poussiere-detoile le Jeudi 12 juillet 2007 à 10:51
Un bébé c'est ce qu'il y a de plus pur au monde ... Mais c'est clair il faut tout le temps s'occuper de lui ... même si c'est galère: quel plaisir ... moi jmoccupe de mon tio voisin et de mi filleuil 1 ange et 1 pti démon, sa équilibre mdr ( mé bon jlé aime tt autant ^-^)
Par Memphis le Jeudi 12 juillet 2007 à 10:54
Oh oui c'est crevant la vie de papa et maman poule!!!! Mais c'est clair que ça doit être merveilleux de voir grandir ce petit être, fruit de l'amour entre deux personnes (de sexe opposé bien entendu!!! Bien que je n'ai rien contre les Pd, enfin je préfère quand même ma petite chérie adoré, mais que se soit clair entre nous, je ne suis pas homophobes, j'aime juste ma petite puce à moi un peu plus, beaucoup plus en fait, non méga plus, oh et puis allez vous faire cuir des nêmes orientales en Egypte, mince alors!!!! Je t'embrasse fort fort mon coeur ^^).
Par gaouldu29 le Jeudi 12 juillet 2007 à 11:18
ouais vive les bébés, même si c'est chiant des fois, c'est trop trognon ! après par contre quand ça grandit ... ^^
Par Le-VIOC le Jeudi 12 juillet 2007 à 19:30
çà ouvre les yeux de le faire !
mais c'est beau, même si c'est chiant et tu l'as eut que la journée
la nuit c'est du pareil au même souvent
et c'est chiant longtemps un gosse ^__^
jusqu'à....oulla ouais au moins ptdr
gros bisous
Par la-pitite-mimie le Jeudi 12 juillet 2007 à 19:39
^^ trop mignon même si c des ptits monstres qu'est ce qu'on les aimeuh!!! ^^
Je veux trop etre moman avec lhomme de ma vie! ^^ Lool (que je connais pas donc si ya des propoz"... Mdr)
Gros bizoux a miss!!!!
Par eire le Jeudi 12 juillet 2007 à 20:48
Et oui mignon mais hard ^^
Par loveuz-de-manga le Jeudi 12 juillet 2007 à 22:41
Choupi c'est sur. <3
Et cest sur qu'un bebe, c'est comme un chien, on le [fait] adopte po a la legere xD

Enfin je suis d'accord avec ce que t'as dit [pour eviter de repeter mdr]

Par G-Rhum le Dimanche 15 juillet 2007 à 20:02
bah oué c'est trop mignon,mais alors qu'est ce que c'est con!mdr!c'est sur cé crevant de gardé ses microbes,mais bon,voila quoi,moi je sé que si je le garde,il fera un petit tour dans le puis dans la cave,le grenier et dans l'armoire pendant des heures XD
Par emeraude le Mardi 17 juillet 2007 à 23:03
ahhh oui moi je garder 4enfants avan cela de ma soeur et jen pouvai plus surtout que il te met a bou !!! alor a un moment jen avai mare et jai di que je voulai plu les garder parce que les enfants ils ecrivé partou sur les murs partout partout il enlever la tapisserie il casser les vases tout quoi et moi ils me jeter de la mayionnaise de la farine de la limonnade enfin bref surtout que ces enfants on 3 ans 6ans 8ans 11 ans bon cela de 3 voir -6 ok mai les autres voire quil fon des betises comme ça c completemen ..........................
Enfin moi g eu assez dexperience alor moi c lhomme de ma vie et le travail puis apreéééééés les enfants car fo pas en faire trooo jeune nan plus bon voila ^^
Mais aussi c vrai ils sont a tro mognon quan il dis leur 1 mot ou leur 1 pat bon voilà !^^
gros bisous
Par give.me.a.smile le Jeudi 19 juillet 2007 à 23:33
Bande de sals gosses xD

j'aime po les gamins !^^
Par cathie le Lundi 23 juillet 2007 à 12:40
tu adore les bébé lolo et Guillaume le pauvre mdr notre petit cousin
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2073835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast