Samedi 29 septembre 2007 à 19:57

Si vous voulez discuter sur des tas de sujets, partager vos coups de coeur, déposer vos créations en tout genre ou autre... N'hésitez pas à aller sur ce forum!!!!!

http://www.fsb-forums.com/forums/index.php?n=les_univers_infinies

C'est un nouveau forum crée par mon namoureux et pour débuter, il faut attirer du monde et le faire connaître... Donc n'hésitez pas à aller faire un tour et discuuter en toute liberté sur des sujets qui vous touchent!!!^^

Par G-Rhum le Dimanche 30 septembre 2007 à 12:17
voila ladresse de mon nouveau blog,si tu veu aller fere un tours: smirnof227.skyrock.com je suis aller sur sky car pratiqemen tous mé ami sont la ba,bsou
Par Fredifredo-zerapule le Lundi 1er octobre 2007 à 16:14
Hum ok je tacherai de faire un petit tour sur le blog de ton n'amoureux. Sinan j'espère que tout va pour le mieux pour toi! Gros bisous!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2230742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast