Samedi 16 août 2008 à 9:58

Il fait pas beau...

Les quelques rayons de soleil de ce matin ont disparu...

Super mois d'Août en tout cas...

Ne me dîtes pas que l'été est déjà finit!!!

HAAAAAAAAAAAAAH

Par jazz le Samedi 16 août 2008 à 11:41
coucou Laura

ah de la pluie par chez toi !!!! bon par ici y'a encore un peu de soleil çà devrait se maintenir et demain mitigé
mais bon pas trop de pluie enfin ??, meteo ??? oh ! soleil quand tu nous sourit !!! ah! merveille et non au parapluie !!!! hi hi hi mdr
news music découverte in the blog "jazz"
aprés Susanne Abbuehl /pour pour suivre avec une découverte feminine , voici June Tabor (folk-jazz-celtic)
pour résumé un peu l'univers de cet artiste

bises et bon w end / A+ de Emmanuel
Par fairyworld le Samedi 16 août 2008 à 14:56
coucou^^ etbien nous il fait beau, depuis 2 jours^^, et je peux pas en profiter sniff,
grrr aujourd'hui j'ai bosser que 30 minutes j'étais verte, de 12h 30 à 13h et je reprends au soir à 19h jusque 22h.
bon je vais faire une siesste lol, né fatiguée lol

bisou
Par Le-VIOC le Samedi 16 août 2008 à 18:42
pourquoi?
il a commencé?
gros bisous
Par cathie le Samedi 16 août 2008 à 21:00
re coucou !!! on est revenu oui c ' est vrai que pour un mois d 'aout, pas terrible !
Par Sel0une le Samedi 16 août 2008 à 21:58
pourvu qu'il fasse beau mtn ^^
Par eire le Dimanche 17 août 2008 à 7:38
Salut !
Ben alors, je pensais te voir à la fête à Sumène .... :(
En tout cas, CDN était super, on a bien profité, c'est plutôt le lendemain qu'on a morflé, on a dormi à peine une heure !
On a vu Emilie Sahuquet, ça faisait trop longtemps ! Enfin, bref, j'ai espéré te voir jusqu'au bout mais bon ...

Le dernier dimanche d'aout, si tout va bien, on doit faire une aprem jeux avec Aline, ça te dirait ?
J'espère que tu vas pouvoir, c'est l'une de nos dernières chances ... Parce que tu veux me voir en semaine et je peux pas, je travaille de 6h45 jusqu'à 20h toute la semaine sauf le dimanche où je finis à 12h30, c'est pour ça que je veux absolument te voir un dimanche ! lol C'est que j'ai pas trop le choix !

Voilà, bisous !
Par Larme-de-Morphine le Dimanche 17 août 2008 à 19:01
Hey hey coucou miss ! Perso je pense que l'été est déjà terminé... Même chez moi il fait pas très très beau, c'est trop la merde ! Bref...
Bisou
Par Leodie le Dimanche 17 août 2008 à 19:18
coucou^^ je vouler te laisser ce com pour te faire plaisir aux moin tu auras plus de visite^^
Gros bisoussss sucré
Par g.rhum le Dimanche 17 août 2008 à 19:48
d'ou t'avé fé pareil ? la même ? xD
Par mots-a-maux le Dimanche 17 août 2008 à 21:50
c'est bon j'ai échappé aux trois jours sans nouvelle, il a pu rechargé son crédit avec le code que jlui ai envoyé.
Il est en Espagne, il a pas pensé qu'il m'écrirait autant donc pas prévu assez de sou-sou dans le téléphone. Le code que jsuis allée lui chercher pour recharger marchait pas dans la matinée, j'ai balisé toute la journée ! mais le soir... piti message. Et aujourd'hui aussi, un petit le matin. J'en attends d'autres ce soir, jveux mon bonne nuit quoi !

Bisousssss
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2651750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast