Jeudi 12 juin 2008 à 18:07

A yé j'ai trouvé du boulot pour le mois d'Août...

Horaires pourries mais bon, pas le choix... Faut des sous sous! ^^

Par Le-VIOC le Jeudi 12 juin 2008 à 20:48
ben c'est bien,
de nuit ??
bisous
Par eire le Jeudi 12 juin 2008 à 21:26
et oui, les sous tombent pas du ciel ^^
bon courage à l'avance :)
Tu vas faire quoi ?

Bisous !
Par Le-VIOC le Jeudi 12 juin 2008 à 22:14
c'est quoi comme boulot avec ces horaires?
bisous
Par eire le Vendredi 13 juin 2008 à 8:50
OOOh alors, on se verra sûrement mdr !
C'est là bas que je fais les courses pour ma mère ^^

Alala, le rayon épicerie, j'y passe plus depuis longtemps, mais je jetterai un coup d'oeil pour voir si tu y est :)

Bisous !
Par fairyworld le Vendredi 13 juin 2008 à 11:44
oh, soi pas triste, tu ne t'ennuiera pas lo,
bon ben pas eu mon semestre, ( 7.77) donc pas eu mon année, rattrapage bientôt mais pas envie d'y aller....:(
bisou
Par autresrimes le Vendredi 13 juin 2008 à 15:17
bonjour Laura

super que tu es trouvé un job pour cet été (dans quel domaine?)
et comme tu dis quelques sous dont nous avons tous besoin /
sympa ton message déposé en mon blog / eh oui la mer et son horizon celà est bien agréable, j'ai un souvenir lors d'un job d'été en Bretagne en animation , dans le Finsitère prés de Douarnenez , un jour de congé à 10 minutes à pieds du lieu où nous logions , y'a une pointe nommé pointe de la jument et là de ce lieu en bord de falaise ,assis sur un rocher une vue merveilleuse ,une étendue ,l'horizon marin--- des bateaux qui passe nt un tout reposant en conclusion super souvenir !!!! voili voilo pour la ptit annecdote souvenir !!!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par invisible-evidence le Samedi 14 juin 2008 à 11:48
ça tombe ça va bien se passer !
moi aussi je travaille au mois d'Août !
bisousss
Par cathie le Samedi 14 juin 2008 à 15:39
a et c' est quoi ? il vient jéjé ce soir ?
Par didine-nerveuse le Samedi 21 juin 2008 à 20:52
Bon courage alors, profite du mois de juillet! En espérant que le soleil soit au RDV
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2592403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast