Mardi 4 septembre 2007 à 12:12

Que c'est chiant la rentrée!!! mdr^^

C'est vrai quoi, y a tout un bordel à trafiquer!!! Niveau papier, inscription, aller retour à notre école... Le bronx !!! Apparemment je suis enfin inscrite, je suis arrivée à m'inscrire sur internet, mais bon... Alala la fac!!! C'est débrouille toi et puis voilà!!! enfin...C'est comme ça!!!!!!!!!!!!!!

Au revoir les vacances..........

Par fairyworld le Mardi 4 septembre 2007 à 12:26
et oui la fac, c'est la jungle , moi je vais m'inscrire demain et ma rentrée c'est ....jeudi, et pis il faut courir partout, alors quand t'habites pas tout prêt de l'école ben bonjour la galère... bisous
Par la-tortue le Mardi 4 septembre 2007 à 16:04
c claire
Par justMe le Mardi 4 septembre 2007 à 18:06
J'aime pas la rentré du tout. sniff
Par Le-VIOC le Mardi 4 septembre 2007 à 21:20
hé! hé! hé!
et ben tu vas pas resté à rien faire non plus !
non mais faut bosser un peu
aller hop! hop! au boulot
gros bisous
Par cathie le Mercredi 5 septembre 2007 à 12:42
et moi je suis en 4 eme ma nouvelle prof d' anglais et horrible méchante bizarre a mon avi elle a finit c études il y a pas lontemps car a lair jeune
Par butter-fly le Mercredi 5 septembre 2007 à 21:43
ouais mais une fois ke les papiers que les papiers st remplis c géant
Par ptite-crazy le Samedi 8 septembre 2007 à 20:01
La fac c'est LA grande étape je t'envie pour moi c'est l'entrée au lycée [ ptite gamine par rapport à toi =P ] En tout cas good luck ! =]
Par loveuz-de-manga le Dimanche 9 septembre 2007 à 15:18
Haaaaa la fac ^^
Je l'attends avec impatience, meme si c'est synonyme de grandir >_<"

Niveau chambres, je tenterais bien la coloc ^^
Mais ca se sera dans 2 ans!!
Beesou a tua et bon courage
Par didine-nerveuse le Dimanche 9 septembre 2007 à 23:16
bon courage pour ta rentrée alors, je te souhaite une bonne année (scolaire) :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2184129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast