Jeudi 14 août 2008 à 10:12

Problème de tuture...

J'ai fait venir ma mère jusqu'à Ganges pour qu'elle me ramène, car je n'arrivais pas à faire démarrer ma voiture et j'étais bloqué à Ganges... Mais au bout de 10 min, j'y suis arrivée difficilement et j'ai tenté de la croiser sur le route,mais elle ne m'a pas vu, et du coup, je l'ai ressuivie jusqu'à Super U pour qu'elle me voit et ensuite pouvoir repartir... Ouaaah! SUUUPER^^

***Je la plaint beaucoup qu'elle soit venue pour rien...

***Et je me plaint aussi beaucoup d'être arrivé chez moi une heure après mon boulot^^... MDR^^

Par EDO le Jeudi 14 août 2008 à 11:19
Mouahhh je dirai vive le vélo!!! :s Bon ok je sors..
Par Leodie le Jeudi 14 août 2008 à 17:01
coucou^^ De rien pour le com que je t'ai laisser car tu m'as dit merci alors je suis poli^^
moi je plein plutot maman la pauvre tu l'a fais venir pour rien^^
bon et puis c'est pas le chiote à boire TG!!!!!!!!! avec ton chiote toi ( Je parle a moi toute seule qu'elle conne)
a fait moi je crois qu'il ne vienne pas sur mon blog a cause de mas article tres nul!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Par autresrimes le Jeudi 14 août 2008 à 17:23
coucou Laura

vroum vroum !!!! alors comme çà " çà roule" euh !!!!! ah les voitures parfois elles ont leurs caractères aussi "mdr"
bises et à tout de suite ---- avec commentaire suivant juste le temps d'enfiler ma cape et mon masque de super héro et hop "jazz "va aaparaitre re "mdr"
Par jazz le Jeudi 14 août 2008 à 17:31
re coucou Laura

bong bang bring ding wraouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh boom !!!!

bon çà va le saut dans le temps ne fut pas trop rude , quelle vie à devoir oté , changé de costume !! /oula pause , je transpire déjà / ----- aprés la pause bon ca va "mdr"
un jour c'est le postico-costume et tout d'un coup le jazzy-costume" quel talent tout de même "AH QUE 'EST BON DE SE FAIRE DES FLEURS !!!! re mdr

eh bien sur ce petit comico-humour-commentaire dame Laura je vous salut bien , te souhaitant un bon 15 aout à
venir ---- / allez hoppppppppppppppppppp bises et A+ de Emmanuel (avec un l avec deux je m'envolerai" /re re mdr
bisous et A+
Par Le-VIOC le Jeudi 14 août 2008 à 18:47
bha on est la pour çà ^^ vous contenter quoiqu'il arrive
qu'est ce qu'elle a la pigeot elle fait la gueule déjà?
ou tu l'as noyé en démarrant peut être
arrivé en retard, c'est arrivé entier
gros bisous
Par fairyworld le Jeudi 14 août 2008 à 18:47
alalala les problèmes de voitures je connais bien la mienne n'as pas arrêté pendant un moment ^^
bisou
Par mots-a-maux le Vendredi 15 août 2008 à 18:45
pas cool les tutures quand ça veut pas démarrer !
en même temps, tu ne pouvais pas deviner que quand ta mère serait partie, ta tuture redeviendrait gentille !
ralala... les machines et les Hommes ^^
Bisousss
Par Leodie le Vendredi 15 août 2008 à 19:05
Tu est begue, il est facile a compredre mon com!!!
Par fairyworld le Samedi 16 août 2008 à 0:28
merci beaucoup!! première journée de fin, j'ai fait 9h30/12h30 ( normalement 13h30) et 16h/21h, je suis au grill, et c'est chaud cacao, faut se dépéché de préparer les commandes, en faire d'avance, pas trop faire tomber de truc à terre, remplir les frigo, parce que ca se vide vide,lol, il y a une bonne préssion, surtt que la directirie était là :s
alors j'ai un peu craqué en sortant mais bon je vais m'y faire, le temps de m'y habituer quoi^^

gro bisou
Par cathie le Samedi 16 août 2008 à 21:01
pas de chance !!!!!!!!
Par Larme-de-Morphine le Dimanche 17 août 2008 à 19:03
C'est vraiment pas de chance xD
Je te plaind franchement ! Et ta mère également...
Bibiiii fleurii !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2650395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast