Mercredi 9 mai 2007 à 18:47

Le 6eme sens

Coup de coeur pour ce film! En principe j'aime pas les films d'horreur car j'ai trop trop peur après^^, mais bon... Quoi que ce film, c'est pas vraiment un film d'horreur, mais des qui a marqué interdit aux moins de 12 ans c'est un film d'horreur pour moi...^^lol.

Enfin bref! Ce film me touche beaucoup, ça doit être trop horrible de vivre dans la peur permanente, comme ce petit bou qui joue trop bien! Bref, j'adore ce film!^^

Par badptitegeurl2 le Mercredi 9 mai 2007 à 18:49
ouais il est trooo boo ce film moi je l'ai vu a 7 ans mais sur ma boite de cassette c'est noté pas avat 16 ans !!!! looool
Par PamPlemouSse le Mercredi 9 mai 2007 à 19:01
C3 FILM 3ST UN CH3F D`O3UVR3 TOUT SIMPL3M3NT !
Par la-pitite-mimie le Mercredi 9 mai 2007 à 19:53
Ah ouéééé moi aussi je l'ai revu!!! il est passé à la TV j'été pas au courant mais j'ai un peu stress qd mm a chaque fois je disait pov chou! pov' tio nen pehce... sacré acteur le gamin!!! et a la fin j'ai tro pleurer plus moyen de m'arreter... lol XD enfin moi aussi sa peut etre un coup de coeur!! ^^ <3 bizZxx!!!
Par Lyla le Jeudi 10 mai 2007 à 10:02
Mdr moi aussi c'est pareil: moins de 12 aïe
Par eire le Jeudi 10 mai 2007 à 10:46
je l'ai pas vu
Par emeraude le Jeudi 10 mai 2007 à 19:32
oui ce film est trop top je ladore la premiere fois que je lais vu g été très toucher par lhistoire !!
Il est tip top voilà koi !!
^^ biz
Par La-TiTi-ChieuZ le Mardi 15 mai 2007 à 19:13
alala! moua aussi keske jadore ce film!!
Par didine-nerveuse le Jeudi 17 mai 2007 à 14:54
jador ce film ossi je lé vi ia pa lontem é je conté faire un article dessu dan pa lontem! lacteur ki jou lenfan é tro génial! ton nouvo blog é ossi bien ke lotr <3
Par electro-girl le Samedi 19 mai 2007 à 18:14
ke j'm ce film
ke j'm bruce willis
WAHOU
malgrès son age c une bombe oups
lol
JE VOIS DES GENS QUI SON MORT
Par un-jour-tu-seras-grande le Mercredi 23 mai 2007 à 14:06
Magnifique ce film. Surtout la fin, impressionante qui coupe le souffle.

Petit clin d'oeil à Haley Joel Osment, le petit bout de chou, dont je suis fan ^^.
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1890024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast