Mercredi 15 août 2007 à 9:55

Bientôt c'est le camping... Vacances, glandage, mer, avoir chaud, trop chaud sous ces cons de tentes, mdr, mais qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!! J'aime bien l'ambiance...

En plus ça fait tès longtemps que je n'ai pas campé^^et cette année ce qui est trop bien, c'est que je pars avec mon namoureux^^

Et vous cette année??? Camping ou autre???

Par malnea-minara le Mercredi 15 août 2007 à 12:26
moi je vais a arrgelès-plage dans une semaine!C'est trop bien la mer!!!En plus,la bas,y a une "fete foraine" tout l'été!
Bon,ben...Bonne vacances!!!
Par cathie le Mercredi 15 août 2007 à 12:32
on est revenu de camping hier soir (mardi 14) on a camper sous une tente et la derniere nuit un hérisson était a coté de la tente et nous a l' interieur on aller se coucher. On c jeler (on été dans un camping a coté de vulcania),et on avé pa d' electricité. Mais cété rigolo !!!!!!!!!!
on est aler voir vulcania le puys de dome 1 autre grand volcan mé ils été étein lol depuis tré tré lontemps et le pon de millau
Par cathie le Mercredi 15 août 2007 à 12:34
mille Bizouxxxxxxxxxxx a ma couzine et bonne vacances!!!!!!!!!
Par cathie le Mercredi 15 août 2007 à 12:34
mille Bizouxxxxxxxxxxx a ma couzine et bonne vacances!!!!!!!!!
Par Le-VIOC le Mercredi 15 août 2007 à 14:06
la dernière fois que j'ai campé c'était à l'armée ptdr
sinon une fois en Italie à Naples on s'est réveillé dans l'eau
à Rome envahit de fourmiZzzz
et à Venise tout flottait
le camping c'est FINI PTDR!
bisous
Par Fredifredo-zerapule le Mercredi 15 août 2007 à 14:53
Ben bon camping alors et n'oublie pas tes rouleaux de Pq!! ^^ (dédicace à Dubosc!)
Par fairyworld le Mercredi 15 août 2007 à 19:07
eh bien pas de camping, ni d'hotels, que dall, pas de vacances proprement dites, lol, demain direction disneyland :d, avec mon chéri, donc debout 5 h,(après 1 journée d'eménagement) pour y être à l'avance...voili voilà, bisouxxxxxxxxxxxx
Par Testespoule le Jeudi 16 août 2007 à 10:54
t'a de l'a chance d'aller cammper mais je te verais pas pendant 1 semaine^^


Par entre-deux-rives le Jeudi 16 août 2007 à 18:44
ben moi c'est center Park à partir de Lundi jusqu'au Lundi suivant !
et avec mon amoureux aussi même si ses copains seront avec nous !
profite bien !!!!! et amuse toi bien aussi !
<3333333333
Par la-tortue le Vendredi 17 août 2007 à 17:04
moi c t la plage!!! ten mieu si tu est contente de partir moi oci j' ete contente alors bonne vacance
biz
Par emeraude le Samedi 18 août 2007 à 11:46
coucou
moi jss aller au début dans le sud pui jss remonter dans le nord a calais faire du camping c t affreu javaistro tro froid la nuit on sa batter pour les couvertures mdr
bisous
Par Memphis le Samedi 18 août 2007 à 14:53
Oh oui le camping c'est vraiment extra!!!! J'adore ça moi aussi, la dernière fois ça remonte à deux ans, c'était au grand canyon, aux Etats-Units, dans une réserve naturelle, j'ai faillit me faire dévorer par un ours et une armée de coyotes, tout ça aprés avoir était effrayé par des corbeaux de la taille d'autruches et des écureuils carnivores qui n'ont pas peur de s'aventurer dans les tentes pour piquer à manger!!!!! ^^ Si si c'est vrai!!!! :))
Mais cette année je suis vraiment ravie de partager une nouvelle aventure à tes côtés mon amour, je t'embrasse fort fort, je t'aime :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2140112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast