Lundi 18 juin 2007 à 9:07

"Ecrire c'est hurler en silence"

Comment pourrais-je m'en passer?

Par Fredifredo-zerapule le Lundi 18 juin 2007 à 12:43
Pareil, mais écrire ne signifie pas toujours hurler en silence. On peut aussi écrire nos joies de vivre!
Allez biz Lolol
Ps: je ne te vois plus bcp sur msn :(
Par didine-nerveuse le Lundi 18 juin 2007 à 13:23
écrire tout le monde ne peut pas le faire! exprimer ses sentiments oui! merci pour tous tes com'
Par justMe le Lundi 18 juin 2007 à 19:04
Je suis d'accord avec toi, mais sache qu'écrire ça fait du bien. Continue à écrire.
Par Alexoflash le Lundi 18 juin 2007 à 20:04
oui, ecrire, c parfaitement ca... et tu ferait mieux de pas t'en passer en fait xD
Par invisible-evidence le Lundi 18 juin 2007 à 21:52
une fois que tu commences, tu peux plus t'en passer !
non quand tes doigts prennent le stylo et que tu griffones, ça fait un bien fou !
j'ai écrit aujourd'hui à mon journal et ça faisait un moment que je l'avais pas fait... j'en avais des choses à dire, j'ai écrit des mots qui résumaient tout et en même temps, j'ai pu écrire des longues phrases où je revis tout...
alala... écrire... c'est ma vie...
=)
Par Le-VIOC le Mardi 19 juin 2007 à 21:41
" " j'ai fini !
bisous
Par la-pitite-mimie le Samedi 23 juin 2007 à 13:14
ééé oué comment dit julie, une fois qu'on a commencer on ne peux s'en passé!! XD c'est grave a elle que j'ai commencer a ecrire..! ^^
L'écriture c'est la meilleur évasion que j'ai trouver .. c'est vraiment super!!! lool
En plus sa donne des trucs super beau et toit aussi!! ^^ lool!!
Gros bisoux et continue d'écrire... J'AIMEUH!!! ^^
Par Christidu30200 le Jeudi 5 juillet 2007 à 13:55
c'est vrai que c'est super d'écrir; d'écrir des poèm d'écrir des truc d'aventure d'écrir des letres pour un amis d'écrir
nimporte quoi on pe toujour se laché en écrivant sa serre a dévoiler son imagination mème si défois se qu'on écris ces nimporte coi personne sera la pour nous critiquer comme par exemple la chu en train d'écrir et la voyez vous je dis nimporte coi!
Par desdichada le Mardi 31 juillet 2007 à 20:36
j'aime vraiment beaucoup cette phrase.
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2006766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast