Dimanche 7 septembre 2008 à 12:32

Hier on est allée à Palavas à un salon animalier sur les chiens, chats, reptiles... Y avait des chiots partout^^

J'étais aux Anges^^ ^^ ^^

Je veux encore plus un Golden maintenant... Bouhou!!! Ils étaient si beaux, si doux, si KICHEUX, si tout... Tout pour craquer...

Sans parler des Cockers, des Jack Russels, des Cotons et des Beagles... aaah<3 Mais ces quatres là sont trop beaux surtout bébés je trouve^^

Par cathie le Dimanche 7 septembre 2008 à 12:54
aaaaaaAAAAAAAAaaaaaaa c' est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Leodie le Dimanche 7 septembre 2008 à 14:05
Tu as raison je n'oublirer jamais ce truc^^ j'aurais voulus faire un article sur ça mais tu la fais tout le monde et au courant^^
tu ma tague super sympa lol

GROS BISOUS
Par some-help le Dimanche 7 septembre 2008 à 15:39
Hey'!!
J'ai un bonne nouvelle mdr
J'arrete pas mon blog magie-d-etoile.cowblog.fr parce que j'y tiens de trop =$ parcontre, some-help, je ne laisse plus d'articles... C'est trop difficile =X...
Gros bisous!!
Par only-hope le Dimanche 7 septembre 2008 à 15:57
sont trop craquants
Par autresrimes le Dimanche 7 septembre 2008 à 16:21
coucou Laura

ca devait être sympa ce salon avec ces toutous et petit ces migons tout plein !!!!!!!!!!!!

te souhaitant une bonne semaine !!! et bonne reprise universitaire alors !!!!!!! /bises
et A+ de Emmanuel
Par EDO le Dimanche 7 septembre 2008 à 16:58
Ohhh :") un zack' russel ^^ Z'aime les zack' russel
Par g.rhum le Dimanche 7 septembre 2008 à 21:57
Ben tu c mon code alor vie corrigé les fote toi même XD
bIiiizoUUuUuùùùùXxx
Par enya le Lundi 8 septembre 2008 à 10:05
Je t'imagines bien là bas "hiiiiii il est trop chou celui là" *passe à côté* "hiiiiiiiiiiiiiiiiiii celui là aussi" *court en face* "biiiiiiiiiiiiiii celui là aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3<3<3<3<3"
Je suppose que je ne me trompe pas xD

Remarque, moi aussi j'ai couru partout hier pour couvrir tout Ganges 1900 ! Résultat : j'avais mal aux pieds, j'ai perdu au moins 50 fois Franck dans la foule mais surtout, j'ai pleiiiin de photos et films ^^ ( et les mariés 1900 ont même posé pour moi hihi )

Bisouuuus
Par enya le Lundi 8 septembre 2008 à 10:06
Ah et au fait, l'année prochaine, je le ferai peut être déguisée, j'adorerais ça, les robes étaient magnifiques <3
Par fairyworld le Lundi 8 septembre 2008 à 23:07
wé mais que bébé, seulement après j'aime pas trop ,lol
bon courage pour les cours!!

(je ne sais pas ou est passé moncommentaire, j'étais persuadé d'en avoir mis un :s)

bisouss
Par enya le Mardi 9 septembre 2008 à 10:07
Un petit coucou en passant ! J'espère que tout va bien pour toi !
Je languis qu'on se réorganise quelque chose toutes les deux ^^

Bisous et bon courage ! (mdr, j'ai failli écrire bon courge ! c'est moi la courge oui ! xD )
Par jazz le Mercredi 10 septembre 2008 à 12:02
coucou Laura

espèrant que la reprise se passe bien !!!! / je te propose d'aller découvrir sur mon blog Anoushka Shankar
et son univers
bises et A+ de Emmanuel
Par x3-cathie-x3 le Jeudi 11 septembre 2008 à 20:35
passe sur mon nouvo blog ;-) tu verra ....

click
Par maud96 le Vendredi 12 septembre 2008 à 19:33
Le plus mignon c'est quand ils remuent la queue en essayant de te lécher les doigts....
Bon, stop les niaiseries maintenant ! bon courage pour la rentrée...
Par enya le Samedi 13 septembre 2008 à 10:27
Kikooo, si l'envie de dit, j'ai organisé un petit jeu à la con xD

Bizooo =)
Par enya le Samedi 13 septembre 2008 à 10:55
xD C'est toi qui doit dire ce qu'elle peut bien penser xD ^^
Allez essaie =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2670517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast