Samedi 12 mai 2007 à 9:25

Je me suis remis à la peinture, et ça fait du bien! ça faisait un bon moment que j'en avait pas fait... Bon, le résultat n'est pas top top, mais bon c'est pas grave, je me suis régalé, même si j'ai pas tout à fait finit! ça me soule je n'ai plus de toile, donc je me sert des feuilles cartonnées qu'on avait au collège pour l'art plastique, et même si c'est mieux que rien, ce n'est pas super!  En plus vous verez la gueule des pinceaux qui restent, ou il sont trop gros, ou petit, mais les poils sont mous et pas dur, alors pour les détails, voilà quoi... ( Super vocabulaire technique! lol) En fait je peux même pas en faire!  Puis le pinceau qui est assez fin et dur, ben il lui manque des poils!mdr! C'est super!!! je suis bien équipé c'est affolant! Faut dire que je les avais prété à mon frère pour ses années collège et il me les a perdu! snifouille!  De toute façon il perd, ou casse, tout, vous verez l'état de ma flûte que je lui ai aussi prété, c'est horrible!  Enfin...

Par eire le Samedi 12 mai 2007 à 12:32
Ooooh tu me montreras hein !!!
Par charln le Samedi 12 mai 2007 à 12:55
pareil! je veux voir le resultat! si tu le met sur ton blog tu me fera signe? =3
Par eire le Samedi 12 mai 2007 à 13:04
di di di, fodré ktu te connecte un peu, on doit tjs arranger le tournage ;)
Par Fredifredo-zerapule le Samedi 12 mai 2007 à 13:13
n'oublie pas que tu dois me montrer un jour tes chefs d'oeuvres! ;)
Par eire le Samedi 12 mai 2007 à 13:31
zut je t'ai raté... j'etais partie manger :'(
bon ben tant pis... snif
Par emeraude le Samedi 12 mai 2007 à 21:06
ah !! pa de bol c vrai sa du etre vraimen cool de faire de la peinture lol !!!!
A moi ossi je ve voir le résultat de ta flûte ^^ a c sa davoire un frere ^^
aller bisous
Par emeraude le Samedi 12 mai 2007 à 21:35
ah je té mi dan mé lien jespere que sa te dérange pa car moi sa me dérange que tu mette dan té lien ^^
aller bisous
Par la-pitite-mimie le Dimanche 13 mai 2007 à 15:13
ca fait tjs du bien quand on reprend quelque chose qu'on a pas fait depuis longtemps!!
bah faudra te rééquipé voyons... pas sympa le frangin... mdr
Bon couragggge et pleint si sa te rend ossi joyeuse! ^^
bizouxx
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1896250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast