Dimanche 10 juin 2007 à 11:06

Autant de questions pour si peu de réponses...

Par Le-VIOC le Dimanche 10 juin 2007 à 11:20
et pourquoi tous ces pourquoi?
parce que!
bisous
Par reden-gefuhle le Dimanche 10 juin 2007 à 12:05
j'aime pas non plus me poser des tonnes de questions en plus a force on y répond tout seul et on se trompe souvent ... :(
Par paterribleuhmonblog le Dimanche 10 juin 2007 à 12:19
Désolé pour toi loralorapa mais tu as fini deuxième de mon concours juste derrière eire. A bientôt pour un nouveau concours , surement tout a l'heure d'ailleurs...bx
Par invisible-evidence le Dimanche 10 juin 2007 à 14:10
et pourquoi on se pose des questions ?? et pourquoi on trouve jamais les réponses ??

la vie serait alors trop simple...
la vie ne serait pas la vie sans toutes ces questions qui peuvent être futiles comme existentielles...

le tout, c'est de se tourner vers la vie, de ne pas la passer à se poser trop de questions, à attendre ces réponses qui ne viendront jamais et de se rendre compte, trop tard, que la vie est passée et qu'on a pas agi...

bisous à toi. passe un bon dimanche.
Par la-pitite-mimie le Dimanche 10 juin 2007 à 14:46
Le tout des questions c'est pour ne pas s'enuyer, on se pose des questions parce qu'on est comme ça, depuis toujours la nature humaine se pose des questions mais le truc c'est... se pose ton les bonnes question???
Bisouxx bon dimanche miss

PS: moi je bosse sur mon dossier de poèsie et j'adooooore :) lol
Par justMe le Dimanche 10 juin 2007 à 18:48
On sa pose toujours des question. Quelque unes sont bêtes, innutiles mais certaines sont importantes, belles, mais perturbantes. Je ne sais pas répondre à toutes ces questions qui me bouffent la vie. Je ne sais que me les poser. Des queqstions, rien que des questions mais aucunes réponses. Elles se font si rare.
Par La-TiTi-ChieuZ le Jeudi 14 juin 2007 à 12:49
Peut être que ce serait mieux de ne pas connaitre les réponses de nos pourquoi ? ( Très belle image ... )
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1982406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast