Mercredi 3 décembre 2008 à 10:28

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0007.jpg
Bientôt mon Annif et bientôt la Fiesta...^^
20 ans!!!
http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0032.jpg
Bientôt les Vacances...^^
Bientôt Noël et une belle surprise en vue...^^
Bientôt une Nouvelle Année... ^^

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0011.jpg

Par fairyworld le Mercredi 3 décembre 2008 à 13:05
coucou^^, c'est quand ton aniv, pour pas oublier^^
et bien oui déjà une année de plus qui s'achève ça va vite quand même!! et un mois de novembre qui se termine pas super :( samedi on a eu un accident de voiture, pas de bléssés grave juste 1minerve pour moi car j'ai eu le coup du lapin, et beaucoup de dégà matériel, mais bon onsait dis plus de peur que de mal, enfin on esaye d'oublier quand même, on va pa se sapper le moral pour ça :)
bisoussss
Par dauphine le Mercredi 3 décembre 2008 à 15:31
salut sa va moi tré bien ehehehehehehe .......
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh elle est vraimant tro chou aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle est vraimant tro tro craquant ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ mersi de mavoir dit qu'il y avai des foto de clarisse olalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalal elle est vraimant tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro ........ mignonnnnne mai non qu 'est se que je di moi elle n ai po du tout mignonnnne elle est archi archi archi archi méga méga mega mega mega megam ............... tro tro tro tro tor tro tro tro tro .......... bbbbbellllleeeeeeeee hihihihih j'ai tro ate d'autre a 4h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vou en aver de la chanse d'avoir une perle commme clarisse !!!!!!!!!!
bizzzzou ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ bizzzzzou
Par eire le Mercredi 3 décembre 2008 à 15:55
Vous êtes mimi toutes les deux ! ^^
Bon n'alors, c'est quand qu'on s'voit nous deux dis donc ! ^^

Bisous ! ^^
Par fairyworld le Mercredi 3 décembre 2008 à 18:14
oki dac je tacherai de ne pas oublier!! tête en l'air comme je suis^^
effectivement ça aurait pu être un peu plus grave, mais mon copain a anticipé le choc car il a que la voiture ne pourait pas freiner derrière lui , mais il n'a pas eu le temps de me prévenir,
mais il parait que c'était pas un super WE pour circulait lol, il y a eu pas mal d'accident par chez moi,:s
enfin le principal c'est de rien n'avoirmême si on a passé la nuit de samedi aux urgences, c'est rien lol, mais je peux dire que les minerves ben ça casse les ********!!! lol
gros bisou
Par fairyworld le Mercredi 3 décembre 2008 à 18:16
oula "circulait" la faute!!! c'est circuler!! lol
Par EDO le Mercredi 3 décembre 2008 à 19:54
<3 la photo avec ton touton ^^
Par fairyworld le Jeudi 4 décembre 2008 à 12:57
oui j y vais le 13!! ^^^pis oi qui suis gaga devant disney ça va être super lol, il y aura des photos bien sur!!

gros bisou!!
Par fairyworld le Jeudi 4 décembre 2008 à 13:17
et puis pour les urgences, c'était obligés, les flics les ont apellé!, parce que wé pas con d'avoir un accident devant des flics en plus :s:s , mais bon ..lol mais plus que5jours à attendre et c'est bon ^^
bisous
Par autresrimes le Jeudi 4 décembre 2008 à 20:55
coucou Laura

eh oui bientot 20 ans !! super !! le 15 dec si ma mémoire ne me fait pas défaut "mdr" et comme monsieur charles Aznavour chante si bien " la boheme" " de cet extrait "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre --- " ah 20 ans une bellle étape à venir en ce chemin de vie !!!! , bon j'espère que de tes jours en tes 19 ans tu vas bien !!! et prete à passer le cap superieur !!!
et puis en pleine révison pour les prochains partiels il me semble .
et les vacances qui approchent , le traineaux les cerfs , petit papa Noel--- ah tout un air festif qui arrivent à grands pas !!!
bon aujourd hui ce fut un temps : neige fondue , gris du ciel courte éclaircies de soleil et pluie !!!! et que dis miss méteo je ne le sais plus car quand elle apparait j'en oblie presque la carte de son sourire rayon de soleil !!! mdr !!!
bon inspirations poétiques qui sortent de tout sens alors je note en vrac sur une feuilles pour ensuite trier et peut etre en sortir de futurs poemes !! y'a des instants come çà où beaucoup d'idées qui arrivent mais bon ca ne fume pas au dessus de ma tête ouf !!!! mdr et puis y'a aussi des temps de pause ou rien ne vient et de ce temps là c'est un temps pour se ressourcer et voir aprés plus tard retour d'inspirations !!, voili voilo les news en ce jour de dec le 4 de l'an 2008 avant ? mdr !!! , bon te souhaitant une bonne soirée et + , bises poetiques et musicales A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 4 décembre 2008 à 20:57
re coucou c'est encore moi
juste pour dire sympa tes photos !!!
A+
Par dauphine le Samedi 6 décembre 2008 à 13:18
moi je trouve que toi elo ta mère ton père clarisse ....... et toute votre famille et super simpa et j'ai bien di tout le monde trotrotrotrotro simpa
bibizzzouzzou
Par jazz le Samedi 6 décembre 2008 à 15:33
un coucou en ce w end !! hello laura

aprés le groupe "gwendal" (musiques bretonnes-jazz----)voici le groupe
"mugar" à découvrir un suberbe métissage musical entre sonorités berbères et celtiques !!!!
"oyé oyé en avant la muziccccccccc !!! çà va guincher dans les chaumières tra la la tra lalala !!!!! "
bises musicales et poétiques , A+ de Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2737853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast