Lundi 30 juillet 2007 à 13:07

En faisant le lit tout à l'heure, j'ai découvert quelque chose qui m'a donné le sourire...

Et c'était ça:

Et oui une pièce de 10 centimes, mais pas n'importe laquelle! Il s'agit de la pièce de mon namoureux! Il se trouve que hier son pantalon lui faisait des siennes mdr, il laissait s'échapper des pitites pièces, dont celle de 50 qui n'arrêtait pas de tomber! Finalement c'est celle de 10 centimes qui est restée!

Comme quoi un sourire peut parvenir n'importe quand^^

Je pense à toi...

Par invisible-evidence le Lundi 30 juillet 2007 à 16:36
oui mais comme tu dis, c'est pas n'importe quelle pièce !! c'est la sienne, celle de ton n'amoureux !
un petit truc à lui, une pièce fétiche !
garde là hein !!
<3333
Par Pain-Box le Lundi 30 juillet 2007 à 16:50
Wouah une pièce sentimentale ^^
Par Memphis le Lundi 30 juillet 2007 à 18:00
Hi hi!!! Trop fort!!!! ^^ Je me disait aussi que ma poche me semblait bien vide, tu es garante de toute ma fortune mon coeur!!!! :))
Jtembrasse fort fort je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une sta...................PAN PAN!!! (c'est bon je me suis suicidé!!! Mdr!! :P )
Par la-pitite-mimie le Lundi 30 juillet 2007 à 18:11
mdrrr xD come koi le sourio vient de tout :p
c'est la sienne 'tention!!!!! Ptdrrrr

gros bisouxxxx
Par cathie le Lundi 30 juillet 2007 à 20:59
mdr t chanseuse meme si c 10 centime lol
Par lisaetoilefalbala le Lundi 30 juillet 2007 à 21:30
ta de la chance !!! mdr c 10 cent mé bon c deja sa lol
Par AdSaa le Dimanche 5 août 2007 à 14:11
mon chéri aussi sème des pièces partout!
Par reden-gefuhle le Mercredi 8 août 2007 à 15:55
trooop mimi :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2110274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast