Mercredi 5 septembre 2007 à 11:12

Hihi demain on va s'éclater pour aménager ma chambre universitaire, en plus comme d'hab, je prends la toque de choses!!! mdr! J'attends avec impatience de voir la gueule de ma chambre cette année, le paysage vu de la fenêtre, et voir si mes meubles se cassent la gueule comme l'année dernière... A oui... Et très important!!! Savoir enfin l'étage où je serai!mdr^^Je sais, je suis une flémarde hihi, non mais c'est surtout pour monter les affaires, frigo, TV et tout ce qui suit... Si je suis au 8 eme, on va s'éclater !!! mdr! Enfin...

Par nextdream le Mercredi 5 septembre 2007 à 11:57
Bon courage pour ton déménagement ^^
Par cathie le Mercredi 5 septembre 2007 à 12:39
coucou lolo tu va déménager ta chambre?????
Par fairyworld le Vendredi 7 septembre 2007 à 20:39
bon courage pour les étages!!! moi j'en ai eu que 4 mais galère galère : clic-clac à monter, table , mini four, pfff et puis moi aussi j'ai d meubles qui partent en "vrille" lol, une étagaère et la cuvette des WC, mdr
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2186268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast