Jeudi 17 mai 2007 à 16:30

Quel est votre humeur du jour?

          

???????

Je m'ennuie clouée au lit, alors n'hésitez pas à lâcher des coms^^!

Moi ça serait plutôt:

lol

Par justMe le Jeudi 17 mai 2007 à 16:43
Moi comme tu l'a déjà vu jsuis triste et nostalgique. Merci pour ton passage sur mon blog. bsxx
Par carpe.diem le Jeudi 17 mai 2007 à 16:45
moi aussi ... pareil. Je suis dans mon lit à rien glander. J'attend que cette journée se finisse pour aller manger ^^. Il faudrait peu être que je range ma chambre ... NON ! C'est trop tôt! elle n'est pas prête à être ranger ! Attendons encore un peu ...
Dsl je me tappes souvent des délires toute seule ...
Par Le-VIOC le Jeudi 17 mai 2007 à 17:07
merci d'être passer,
bon rétablissement
Par just-ensucre le Jeudi 17 mai 2007 à 17:31
Merci pour ton passage ! Moi ça va très bien, journée glandage avec un peu de franaçis quand même...
Bref, mon humeur du jour ? Dodooooooooo lol
Par eire le Jeudi 17 mai 2007 à 18:58
moi c'est " raaaa jsuis creuvée"
vi, j'ai bossé au tabac ce matin de 7h20 a 12h30
Y a de quoi s'arracher les cheveux grrrr lool
Par color-your-life le Jeudi 17 mai 2007 à 19:40
Moi ce serait la 2e image =)
Plus un ptit zeste de stress à l'approche des examens...^^
Bisous, je continue ma visite !
<3
Par ProSerpYne le Jeudi 17 mai 2007 à 20:10
Moi ? Euh, Happy =D
Et un peu fatiguée aussi après la fete de hier soir ><
et merchi pr tes coms, ça m'fait plaisir =) moi j'passe peu sur les blogs c'est vrai, mais j'ferais exeption pr le tien ;p
bzOo !
Par invisible-evidence le Jeudi 17 mai 2007 à 20:12
un peu fatiguée par le roller de ce matin.
un peu rassurée par ce qu'il a pu me dire.
donc à la fois motivée et à la fois à plat lool.
et dis-moi ?? il était bon ton chocolat ??? j'espère que tu l'as eu !!
rolala, dans ton lit !!! repose toi !! dors pour moi, jdors pas beaucoup la nuit et pourtant j'en ai besoin !!!
bisoussssss
<3333
Par fairyworld le Jeudi 17 mai 2007 à 21:40
un peu maussade, la nostalgie des souvenirs de mon année scolaire...un peu triste (je viens de rentrer d'un weekend passé chez mon chéri et j'ai raté ma première épreuve de bac., hier...ça commence bien....) et puis ça ira pour aujourd'hui , lol
bisous
Par bubullebulle le Jeudi 17 mai 2007 à 23:47
Pour tout dire je sors de mon spectacle de théâtre donc je suis un peu crevé avec mal au dos et aux pieds à forece de rester debout!mdr
Par Psyches le Vendredi 18 mai 2007 à 6:07
Moi je suis fier mais épuisé ! En effet j'ai l'année scolaire dans le corps mais nous avons eu des ovations pour notre tout dernier film :)
Par haribomiam le Vendredi 18 mai 2007 à 12:55
Moi mon humeur du jour :
"Glandeur". Allongé sur mon lit, tout seul Personne a la maison. En train de matter Le Destin de Lisa. Ah oui je décuve de ma soirée alcoolisée lol.
Par haribomiam le Vendredi 18 mai 2007 à 12:56
Moi mon humeur du jour :
"Glandeur". Allongé sur mon lit, tout seul Personne a la maison. En train de matter Le Destin de Lisa. Ah oui je décuve de ma soirée alcoolisée lol.
Par haribomiam le Vendredi 18 mai 2007 à 12:57
désolé pour le doublon.
Par journalduneterrienne le Samedi 19 mai 2007 à 9:46
Kikou

Avec un peu de retard !!!!!!! je pense qu'aujourd'hui je serais de bonne humeur !! lol

Auffaite ça va mieux tes dents???
Par electro-girl le Samedi 19 mai 2007 à 18:10
ojd c la fête total
NAWAKK
Par la-pitite-mimie le Samedi 19 mai 2007 à 19:30
CREVEEEEE!!! mais SUPERBEMENT HEUREUSE!!! ^^ lol
repose toi bien ;D
Par newborn le Lundi 21 mai 2007 à 21:53
Un peu fatiguée mais de bonne humeur quand même
Par squouikh le Jeudi 24 mai 2007 à 19:47
moi ce serait le smiley 5.6 viloa biz
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1912690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast