Dimanche 4 mai 2008 à 10:18

Combien de fois on aimerait être dans un lit tout chaud en plein milieu de journée?

Trop souvent je pense...

C'est horrible!

MDR

Et quand vient la nuit, et ben comme par hasard on arrive pas à roupiller...

Par fairyworld le Dimanche 4 mai 2008 à 11:17
alors pour moi qui suis une grosse marmotte, je dirais tout le temps, rester des journées entières au fond du lit, moi je dis oui!! lol
gro bisou
Par Le-VIOC le Dimanche 4 mai 2008 à 22:33
oué oué dans un lit tout chaud ^^
on est pas seul dans un lit tout chaud
y a pas d'heure pour le bonheur
bisous
Par only-hope le Dimanche 4 mai 2008 à 22:37
enfiiiiiiiiiin il commence à faire frais ici! Enfin il fra jamais aussi froid qu'chez vous mais il fait frais quand même xD (euuhh jusqu'à 10h>.<)
mdr
personnellement j'ai tout ltemps envie dmon lit
Par cathie le Mercredi 7 mai 2008 à 16:22
ta raison !!!!!!!!
Par cathie le Mercredi 7 mai 2008 à 16:27
EFFACE CE COM S STP c perso

tu a remarquer que sandrine a v vachement changé je sur MSN je lui di coucou elle me répond: cathie ta geule é il y a pa que ça ...
en + je c pa pk

tan di qua ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2548729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast