Vendredi 11 juillet 2008 à 10:00

Ceci est une pitite histoire faisant partie d'un livre écrit pour les petits "soit disant":

Elles sont toutes du même genre, même si elles sont sympas à lire, je les trouve un peu morbide parfois...

Le mauvais rêve devient réalité

Il était une fois un roi qui avait un fils unique, passionné de chasse. Une nuit, ce roi fit un horrible cauchemar: il rêva que son fils était dévoré par un lion! Décidé à le protéger coûte que coûte, le souverain fit construire une tour en pierre, surmontée d'une cachette en bois, et y enferma le prince. Sur les murs, il fit peindre des scènes de chasse. Le prince sombra alors dans une profonde mélancolie.

-Maudit animal! Jeta-t-il un jour, devant un tableau réprésentant un lion. Si je suis emprisonné ici, c'est à cause de toi!

Et il se mit à le frapper de coups de poings rageurs.

-Aïe! Cria soudain le prince.

Il venait de se piquer avec un clou. La blessure ne guérit pas, et le prince mourut. Le cauchemar était devenu réalité!

Par autresrimes le Vendredi 11 juillet 2008 à 11:22
coucou Laura

je vais faire attention aux clous maintenant !!! mais sans me battre avec moi même car je suis un lion en signe astrologique "hi hi hi " mdr / pas gaie cette fin d'histoire pour le fils du roi !!

oh que oui l'hiver et son froid n'ai pas ma saison préféré , l'automne a ses charmes colorées mais aussi un peu de grisaille donc saison moyennement sympa mais l'arrivée du printemps çà sent bon la nature qui bourgeonne , les oiseaux qui chantonnent , le soleil qui rayonne (---) et l'été biensur belle et estivale saison agréable quand il ne fait ni trop froid ni trop chaud le juste milieu pour bien en profiter alors là que du bonheurrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises et A+ de Emmanuel

Par fairyworld le Vendredi 11 juillet 2008 à 11:57
mdr, c'est con en plus xD, ben en fait c'est tout les contes de Pérrault, c'est pas pour les enfants, il y a pas mal de sous entendu, dedans...
sinon comment vas tu ???
moi très bien, un peu fatiguée, vu que les parents des copains sont pas là, on profite, pour faire des soirées, donc même si on part pas en vacances, on essaye d'en profiter comme on peut :)

gros bisoussss
Par lisabill le Vendredi 11 juillet 2008 à 13:08
lol c tré joyeu !! mdr
Par eire le Vendredi 11 juillet 2008 à 15:36
xD trop fort ... Comme quoi, c''est en essayant de changer l'avenir qu'on provoque la catastrophe ... Quoi que, on ne saura jamais car en ne faisant rien, on peut aussi s'attendre à la catastrophe ... Mouais, ça sent destination finale ca ... mdr !

Pour la fête, c'est clair que c'est mal barré ... Enfin, tiens moi au courant quand même ! Bisous et j'espere à ce soir ! ^^
Par EDO le Vendredi 11 juillet 2008 à 19:13
Hey hey je suis revenu sur cow! c'est fréd anciennement fredifredozerapule! ^^ je te refilerai mon msn car je vais changer d'adresse! Sinon j'espère que tout roule pour toi! gros bizouille!
Par eire le Vendredi 11 juillet 2008 à 20:47
je crois pas qu'on va y aller non plus ... fais trop moche ! lool
Je vais regarder Kho Lanta et secret story à la place mdr !
Soirée Tv realité xD
Par cathie le Samedi 12 juillet 2008 à 19:57
eh ben dit donc !

c' était cool la piscine, on s ' est bien amusé, maintenant ça sera mardi si il pleut pas!
Par g.rhum le Samedi 12 juillet 2008 à 20:47
pouaah c lon la fleme de lire xD cé toi lé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé xD
Par l.ecrivain.de.mon.coeur le Dimanche 13 juillet 2008 à 21:19
Oh putain le prince :( Nul sthistoire... normalement pour les enfants c'est il fut sauvé et vécu heureux jusqu'a la fin des temps. pour les fair eun peu rêver et la ils sont directement cassé.. bababin, c'est pas malin tout sa...
bon enfin bref'... si sa marche...
biiisous <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2623254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast