Mercredi 9 avril 2008 à 21:10

Relax, pas de larme! ça sert à rien de pleurer! Crier peut être alors...

ZEN!

La vie est belle...

Mais cruelle aussi quand elle chavire les plans que l'on trace avec soin...

Arrêter de tout programmer serait une bonne solution!

Par eire le Mercredi 9 avril 2008 à 21:37
Beuh qu'est ce qu'il y a ??
Par fairyworld le Mercredi 9 avril 2008 à 23:04
coucou, c'est le 20 avril ^^, et ce sera mes 20 ans lol...pour la programmation, wé faut arrêter parce que quand ça s'annule, ben des fois on est tout triste^^ ....et puis pour ton araignée, ben c'est pas la petite bête qui va manger la grosse..(je parle, mais je n'aurais pas fait mieu, c'est trop pas beau les araignées,lol)
bisou, à bientôt
Par Le-VIOC le Mercredi 9 avril 2008 à 23:39
ben y faut bien faire au moins un tite emploi du temps^^
merci ma belle et oui çà m'arrive aussi une fois l'an
j'ai même pas encore fini ta bd honte à moi ^^
je me flagèle...
gros bisous
Par eire le Jeudi 10 avril 2008 à 10:22
Tu sais si tu veux en parler, je suis là ! Les coups de blues, c'est pas bien méchant mais on se sent mieux quand on en parle tu sais ! Ca ne me dérange absolument pas !
Par fairyworld le Jeudi 10 avril 2008 à 10:25
tu vas peut-être , être étonnée mais je n'ai rien prévu pour mes 20 ans.je ne demande même pas de cadeau, mais je sent qu'il y a quelque chose qui se prépare, chez moi, ils parlent out bas, quand je ne suis pas loin, ma soeur, qui me dit qu'elle doit pas me le dire, quand je lui demande..enfin bref tu vois le truc, quoi,lol mais je ne m'avance pas de trop car on sait jamais, avec les programmations hein^^

bisou
Par only-hope le Samedi 12 avril 2008 à 11:26
programmer ou non. c'est pareil au fond. vaut mieux juste vivre.
>.<
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2519929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast