Mardi 2 juin 2009 à 19:24

HORS SUJET:
Aujourd'hui à 17H avec ma soeur, on est passé à la radio Escapades pour chanter et participer à l'émission en direct!
C'est la radio de notre ville!
C'était une super expérience!!! ^^
On y retourne certainement fin Juin :)
PS: Je mettrais des photos :):):)

Mercredi 3 Juin 2009


Clarisse est devenue une grande fille ce weekend :)
Et ouiiiiiiiiiiii :)


Puis Dimanche à St Tropet, elle a rencontré un prétendant :) Un boxer en plus :)

Mais il n'a pas lâché l'affaire et nous a suivi une heure!
Mais y avait du monde partout et on galérait à courir... ça devait être marrant à voir! MDR^^

Puis un moment Roland s'est caché avec Clarisse dans le jardin d'un hôtel et moi j'ai commencé à avancé pour qu'il puisse venir me rejoindre en courant. Mais ce malin il m'a suivit en espérant, ou en sachant, que Clarisse allait revenir vers moi...

Il est malin ce petit!
Ce gros plutôt! MDR :)

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0009-copie-2.jpg
http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0007-copie-2.jpg

Par Le-VIOC le Mardi 2 juin 2009 à 20:47
il l'a pas si? ....non!
tu l'as pas laisser faire....^^
bisous
Par autresrimes le Mardi 2 juin 2009 à 22:46
coucou-bonsoir Laura
il est sympa ce musicien originaire du Mali sur mon blog "Jazz" !! moi j'adore sa voix et ses musiques !!!

Alors comme çà Clarisse se fait draguer en ville sur les trottoir par gros male viril "mdrrr" et en présence de ses maitres çà alors !!!!! Bon la prochaine fois si clarisse doit sortir toute seule faut lui confier des preservatifs on ne sais jamais si elle décidait de conclure l'affaire !!!!! "waf waf waf" euh je voulais dire-ecrire "mdrrrr"

bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Mercredi 3 juin 2009 à 22:16
coucou Laura

c'est cool d'avoir chanté en direct à la radio !!!
bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Jeudi 4 juin 2009 à 6:54
une nouvelle star est née ^^
bisous
Par eirenya le Jeudi 4 juin 2009 à 7:57
On peut chanter sur radio escapade ???
Ah ben ça c'est cool !!! Si j'avais le temps, j'irais bien y faire un tour loool Ca ferait un peu de pub pour mon myspace mdr !!

Troooop mimi la petite Clarissette qui s'est trouvé un n'amoureux ! ^^
Par Lovely le Vendredi 5 juin 2009 à 18:54
La petite Clarisse qui se fait draguer MDR ^^ Kicheusee <3 Elle va bientôt se faire draguer pas ton merdeux golden XD a prpo de ton golden j'en est parler dans mon nouvel article ^^^^^^

Gros bisouuus JTM ( je suis triste que tu soi parti :'( )

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus "Mouak"
Par lovehorses le Mercredi 10 juin 2009 à 19:49
clarisse se fait draguer ? lol
oui tu mettra des photo tu me dira quand tu chante
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2854828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast