Jeudi 8 novembre 2007 à 18:52

Coucou

Enfin y a j'ai réussi à avoir internet sur mon ordi dans ma cité!!! Au bout de 2 mois quand même... C'est le gros bordel!!! Bon je ne l'ai toujours pas dans ma chambre mais bon... C'est déjà ça!!!^^

Cette semaine aura été spéciale, lundi, mardi et mercredi y a mon chéri qui est venu avec moi, le soir je l'ai ramené avec ma mère et ma soeur... Grand moment de tristesse, puis au lieu de rentrer sur Mompel j'ai dormi chez moi et je suis revenu que ce matin et je peut vous dire que ça m'a fait du bien ,car je crois que j'aurai noyé la terre entière par mes larmes si je me serais retrouvé seule!!! Puis demain soir je rentre pour le week, ça c'est bien, mais je ne verrai pas mon namoureu:(

Et vous l'emploi du temps de votre semaine c'était quoi????

Par eire le Jeudi 8 novembre 2007 à 20:11
No comment pour mon emploi du temps de la semaine XD
Je te remercie de m'avoir souhaité mon annif, faudra que tu me rappelles le tien, j'ai aussi paumé mon agenda :( *dsl*
jte fais de gros bisouxxx tu me manques aussi !!!
Par loveuz-de-manga le Vendredi 9 novembre 2007 à 21:55
Me remettre de la rentrée xD
BisOu a tua et bon courage pour l'amureu.. moi meme j'Oz po imaginer kan je le verrai plus tous les jours au lycée.
Par la-tortue le Dimanche 11 novembre 2007 à 11:42
lundi mardi mercredi avec mon meilleur ami
jeudi cour ouin
vendredi cour et entrainement de basket
samedi match de basket (contre douvres on a gagnée 41/23 trop cool)
Par G-Rhum le Dimanche 11 novembre 2007 à 12:42
branlage a la maison et en moto xp
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2302984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast