Mardi 15 juillet 2008 à 11:08

                                 

Ne sont-ils pas tous trop beaux???

J'adooore^^

Kicheu, trognon, mignon, chou..........

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaH

PS: Encore un peu de pub... Mais mon frère a refait son blog et vu qu'il n'a pas d'ami... MDR^^ Voici son lien:

(Comme ça vous connaitrez les blogounés de mon frère et ma soeur^^ lol)

http://g.rhum.cowblog.fr

Par g.rhum le Mardi 15 juillet 2008 à 12:18
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
tu fé chié d'avoir mis mickey quand même mdrr
mercii pour la pub ^^ lol
bisouuuuux
Par Leodie le Mardi 15 juillet 2008 à 12:45
ils sont trop mignon^^
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
bisoussssssssss
Par autresrimes le Mardi 15 juillet 2008 à 14:35
coucou Laura
ah la feerie des personnages Disney super!!!!!!!!!!!!!!!!
me voilà de retour du w end 14 juillet , avec un joli feux d'artifice---- / et bientôt un ptit tour pour faire la bises aux charmantes bretonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sympa les blogs de autres membres de ta famille

bises et A+ de Emmanuel
Par EDO le Mardi 15 juillet 2008 à 17:08
Il est où bourriquet!!!???? Pourquoi que t'as pas mis bourriquet??!!! Oo???
Par eire le Mardi 15 juillet 2008 à 17:25
Wééé ils étaient beaux les feux de ganges ! Et chez toi, c'était bien ?
Par Larme-de-Morphine le Mardi 15 juillet 2008 à 18:10
Oh que si alOrs, ils sOnt trOp trOp chOuxXx3 ! SurtOut Mickey hey hey <3
Gr0s bisOus
Par Le-VIOC le Mercredi 16 juillet 2008 à 0:35
tu retombes en enfance, Laura toujours la bonne humeur ^^
et bé il va y avoir toute la smala sur cow^^
gros bisous

Par fairyworld le Mercredi 16 juillet 2008 à 11:22
coucou, non pas de grasse mat, il a fallu laver la maison,, les parents de mon copain rentre plus tôt que prévu des vacances, donc on a du se dépécher pour tout faire,et on a dormi que 5 heures, pour une fois, lol,
pff, il n'y a plus de soleil, ici, c'est nul c'est tout gris :'(

hihihi les disney, j'aime bien aussi, on a beau avoir 20 ans il n'y a pas d'âgepour les regarder^^

tiens je te disais qu'il fesait pas beau, ben il vient de se mettre à pleuvoir

sinon tes vacances ça va?

bisouuuus
Par g.rhum le Mercredi 16 juillet 2008 à 13:27
Putin oué elle a acompré tous nos ordi avec ses pseudo la elle fé chié
xD la par exemple en pseudo c'est élodie je vé devoir changer --'
bisous
Par cathie le Mercredi 16 juillet 2008 à 18:54
si il sont chou lol
Par GrandeShantie1m56 le Jeudi 17 juillet 2008 à 12:11
Coucou, voui ils sont tous trop beaux, j'aime! <3
Par morthoseth le Mercredi 30 juillet 2008 à 7:54
"il a pa d'ami" :DD
C'est trop bon ! XD
Bha kan même il a pas mal de com je trouve :p
Ps : au passage, vive disneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2626331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast