Samedi 31 mai 2008 à 11:02

On a cru bien faire en le ramassant, mais il aurait peut être mieux fallu passer notre chemin et le laisser finir sa vie dans la nature... Je n'aurai pas alors verser des larmes...

Oui... Il est mort dans la nuit.

Ce petit bou tellement mignon, qui nous réclamait à manger et à boire! Il était surement trop petit et sans sa mère, c'était perdu d'avance! On me l'avait dit! Mais j'avais l'espoir vu qu'il n'était pas blessé comme la plupart des oiseaux qu'on recueille pour tenter de sauver la vie et qui finalement meurent...

Pourtant on était allé lui acheter des vers, du sable... Tout ce qu'il faut pour qu'il grandisse et s'en aille le temps venu... Enfin...

Tu es passé comme un éclair dans ma vie, mais ces quelques instants m'ont suffi à te faire entrer dans mon coeur...

Par Le-VIOC le Samedi 31 mai 2008 à 11:45
ton petit cœur a encore prit un coup
et te voir verser des larmes pour ce petit bout de vie, est désolant
tu sauras pour la prochaine fois, même si dame nature est parfois cruelle
qu'il ne faut pas les emporter la mère le retrouvera et le nourrira,
ou alors son sort est jeté dans les griffes d'un chat et oui
tu es trop belle dans ta tendresse.
gros bisous
Par eire le Samedi 31 mai 2008 à 12:01
Ooooh .... Je suis désolée :'(
Au moins tu as essayé, sans toi il serait tout de même mort (je pense de froid surtout) donc ne culpabilise pas !

Moi je suis dans la m****, je dois faire face à une super invasion de PUCES ! Si tu veux leur sauver la vie, je te les donne, pas de soucis ;) [ Merci Max et Léa ]

Bisousss
Par cathie le Samedi 31 mai 2008 à 20:01
o c triste !
snif
mais tu as bien fé de le ramasser et de pa le laiser en plan !

moi ça m' a fé la meme chose une foi
Par coco-superstar le Mercredi 4 juin 2008 à 13:14
toute mes courdoléense mais tu a fai ton devoir en ver se petit être!!!x_X
Par invisible-evidence le Samedi 14 juin 2008 à 11:54
j'ai déjà eu des canaris chez moi, c'est toujours dur quand ils partent.
Même que quand tu regardes la télé, tu l'engueules parce qu'il siffle plus fort que le son de la télé mais quand il est plus là, ça te manque parce que t'as plus son chant dans la maison. Et puis même, quand par mégarde, tu laisses la cage ouverte et qu'il s'envolait... c'était chouette de pouvoir le retrouver, le prendre dans tes mains et le caresser.
On peut pas sauver tous les animaux et dis-toi que tu lui as offert quelques belles heures vu que t'as pu l'entendre piailler !
=)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2578391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast