Lundi 20 août 2007 à 17:55

Demain demain demain...

On part enfin au camping!!!

Mais là, au lieu de glander, il faudrait que je prépare mes affaires peu être... MDR!

Et vous cette semaine quoi que vous allez faire???^^

Par malnea-minara le Lundi 20 août 2007 à 18:23
tu sais, argelès,c'est un peu la ville de mon enfance^^j'y vais depuis toute petite!
Par Le-VIOC le Lundi 20 août 2007 à 20:58
ben glandage comme dab ^^
bon voyage et bon camping si on se voit plus
gros bisous
Par cathie le Mardi 21 août 2007 à 10:47
chez pa tro
bizouxxxxx
Par justMe le Mardi 21 août 2007 à 22:34
Ba moi jvois du monde, je sors, jvais au ciné et faore du shooping et puis aussi je refais ma chambre avec du papier peint et pleins de belles choses x]
Par emeraude le Mercredi 22 août 2007 à 12:25
coucou
benmoi jvai sortir avc des amis^^
on va aller o macdo ou glander au parc mdr
bisouxxxxxxxx
Par fairyworld le Mercredi 22 août 2007 à 19:19
et bien c'est glandage chez mon chéri, lol, passe de bonne vacance bisouxxxx
Par la-pitite-mimie le Jeudi 23 août 2007 à 2:27
mdr moi? je vais faire trop de truc p^r tout te raconter mais nn je part avec mon chéri saufpeut etre en reve xd avec mon pricne charmant mdrrr!!!
nn je passe deux jours chez ma petite soeur ^^ et puis sinon je vais au coiffeur apres je fais dotre truc mais moi important!! lol
moi je dis lundi je reprend le basket ^^ et là sa va etre la vrai vie :D lool

gros bisouxx passe de bonne vacs au camping (un peu en retard dsl mais bon gT overbokké XD)
Par Fredifredo-zerapule le Jeudi 23 août 2007 à 11:28
Ben bon camping alors! Biz
Par la-tortue le Jeudi 23 août 2007 à 13:32
me faire chier com d'ab
Par just-ensucre le Jeudi 23 août 2007 à 20:52
Dormir après mon retour de NY !!
Par just-ensucre le Jeudi 23 août 2007 à 20:53
Dormir après mon retour de NY !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2150215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast