Dimanche 19 août 2007 à 13:20

Un Petit coucou passager^^ Plus qu'un jour et quelque avant le camping...^^ Que de connerie faites cette semaine avec mon chéri^^ bouhouuuuuuu c'était trop marrant^^

Mais on a été malade tout les 2 chacun notre tour et ça c'était pas top... Maux de tête, fatigue, les fois où on se sent faible et mal...

Mais c'est reparti pour un tour maintenant^^

Que je t'aime!!!!

Par Le-VIOC le Dimanche 19 août 2007 à 14:30
c'est normal on se refile le virus l'un l'autre
faut en faire profiter tout le monde ^^
bon campinge je t'enverrais un coucou
gros bisous
Par Memphis le Dimanche 19 août 2007 à 16:03
Bouuuuuh tu as mit des photos horrible de moi, zaime pas....... Remarque j'aime pas ma gueule peu importe les photos alors!!! :P
Je t'aime fort fort mamour :)
Par emeraude le Dimanche 19 août 2007 à 23:11
ah un virus entre amoure sa arrive loll
c bo lamour
bisouxx
Par emeraude le Dimanche 19 août 2007 à 23:12
vous etes tro mimi tous les deux ^^
bisouxx
Par emeraude le Dimanche 19 août 2007 à 23:13
la class avc le chapeau de bob
hihi ^^
bisouxx
Par cathie le Lundi 20 août 2007 à 11:37
qui c qui prend les photos? c jéjé? lol
Par fairyworld le Mercredi 22 août 2007 à 19:23
man que vous êtes mimi dessus, je sais pas où on était prise les photos, masi en tout cas il à l'air de faire beau, parce que dans le nord on va bientôt resortir nos pulls!!!!! bisou
Par la-pitite-mimie le Jeudi 23 août 2007 à 2:23
wouuuuuuuuuuhhh :p c'est mignon tout plein ^^ de super foto ou sa se voit que tu vis la vie a pleine dent avec ton amoureux ^^ tu l'aimes et tu es heureuse avec luiiiii :) ^^ c'est le principale!!
Gros bisouxx!!! :)
Par entre-deux-rives le Lundi 27 août 2007 à 15:16
rolala, qu'elles sont chouettes les photos !
et t'es belle ! et vous êtes mimi à deux !!!!
rolalala, tu dois t'éclater avec lui, ça se voit, tu es heureuse, c'est super chouette !!!
<33333333333333333333
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2147357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast