Jeudi 17 juillet 2008 à 9:47

Bientôt le boulot..........................................

Eh oui, finit les réveils à 10H!

 

Manger pour vivre et non pas vivre pour manger!

( clein d'oeil àl'Avare de Molière il me semble!^^ hihi ce cher Harpagon adorait cette phrase^^ )

Mais on peut aussi dire:

Travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler!

C'est vrai, si on regarde bien on passe presque toute notre vie, de 3 à 60 ans envron, à bosser. Bosser à l'école toutes ces années pour avoir un métier qui nous fera bosser plus tard...

Huuum cercle vicieu...

En attendant, je vais me faire plaisir et écrire une nouvelle^^

Par g.rhum le Jeudi 17 juillet 2008 à 11:59
t'fason on va creuver en 2012 alor on aura pas le temps de travailler jusq'a 60 ans xD
Par cathie le Jeudi 17 juillet 2008 à 13:23
coucou, oui on pourra retourner à la piscine

c'est vrai ta raison lol
Par fairyworld le Jeudi 17 juillet 2008 à 13:33
et oui, faut bien bosser dans la vie, pis dis toi que tu pourra t'acheter des choses dont tu as envie, et pis pour ton chéri aussi,^^ nous, on est bloqué cet été, on peut même pas aller dans un parc d'attraction , snif, alors que d'habitude on y va :s non le seul truc que je peux espérer c'est aller passer un jour ou 2 chez mon frère dans l'oise voir mes neveux , hihi^^ mais bon je croise les doigts pour trouver du boulot, parce il faut des soussssssssssssssss!!!!!!!!!! lol

gros bisouuuu
Par Leodie le Jeudi 17 juillet 2008 à 14:13
coucou ^^ merci pour ton com!!!^^ c'est normal que tu bosse un peu hi hi ^^^^^^^^
Par eire le Jeudi 17 juillet 2008 à 16:25
Et encore tu as de la chance, tu as eu des vacances ! Moi j'en rêve depuis un an ! Vacances ET week ends ! pfiou qu'elle vie ! Le troc c'était mieux ! xD

Bisous !
Par Le-VIOC le Jeudi 17 juillet 2008 à 18:03
y a le moral le frangin ^^
ben oué on ne peut vivre d'amour et d'eau fraiche 107 ans^^
gros bisous
Par fairyworld le Jeudi 17 juillet 2008 à 19:33
oui j'espère, mais j'ai peut-être trouvé un contrat, c'est pas un contrat pour mon bts mais un cdi dans un magasin de pret à porter pour homme assez class^^ donc si ils me disent oui, faudra que je fasse un choix : école (donc refus du cdi) ou cdi avec cours par correspondance , je suis contente mais j'ai un peut peur de mon choix,
advienne que pourra^^

gros bisou
Par Larme-de-Morphine le Jeudi 17 juillet 2008 à 19:56
Et Oui On travaille une bOnne partie de nOtre pauvre petite vie ih, c'est pour ça qu'il faut bien bOsser à l'écOle pOur avOir un métier qui nOus plaît hey hey ^^
B0n cOurage pOur tOn bOulOt uhu
Gr0s bisOu miss.
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2628037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast