Lundi 3 septembre 2007 à 21:22

Et oui les jours passent... les vacances se terminent...

Bon courage à tous !!!

Je n'ai pas trop eu le temps d'aller sur mon blog c'est temps ci, et je crois qu'avec la rentrée ça ne va pas s'arranger!!!

Jai le coeur en peine... Après avoir passé 3 semaines entières avec l'homme que j'aime, il a fallu que le jour de la rentrée arrive ! Il me manque trop c'est horrible et ça ne fait que quelques heures qu'il est parti !!! J'ai passé d'excellentes vacances à ces côtés !!! Je suis bête mais mes yeux versent des larmes sans que je puisse me retenir... Pourtant on va se revoir dans 2 semaines, mais c'est long, et puis ça ne sera qu'une toute petite après midi ... Aprés midi super je présume, mais qu'est ce que c'est comparé à 3 semaines de purs bonheur !!!??? Que c'est nul d'habiter si loin l'un de l'autre !!!!! Cette année va être dure je pense!!! Mais on tiendra j'en suis sûre!!!

En tout ca voici quelques photos de nos vacances au camping...

Par fairyworld le Lundi 3 septembre 2007 à 22:46
coucou,!!! et oui fini les vacances, (moi j'ai encore 2 jours,et parès les choses sérieuses commenceront...) j'imagine que c'est dur de vivre loin de celui qu'on aime,mais si vous êtes aussi amoureux que vous le prétendaez, et que vous le montrez alors je suis sûre que votre amour tiendra malgré la distance, et puis loin des yeux ne veut pas forcément dire loin du coeur...je crois que même si je dois déménager pour mes études, je dois m'estimer heureuse que mon chéri puisse me suivre le temps qu'il trouve une entreprise pour son bts...aller bon courage, pour la rentrée et cette année à suivre!! bisous


Par Le-VIOC le Lundi 3 septembre 2007 à 23:19
il faut pas pleurer et te mettre en peine
tu sais que tu le reverras alors souries plutôt
t'as pas le droit de mettre des larmes à tes yeux
restes souriante et patiente
gros bisous
Par fairyworld le Lundi 3 septembre 2007 à 23:27
et j'ajouterais même qu'une seule me suiffit amplement, avec les vacanes j'ai vu qui pouvait être considéré comme ami ou non...
Par cathie le Mardi 4 septembre 2007 à 10:20
merci pour ton com , je rentre cet aprem ( 4 septembre de l' aprem) lisa est rentrée ce matin et voila.
en tout super les photo vous etes tro bien dessus vous avez du vous régaler et je comprend!!!!!!!!!!!!!!
voila moi ossi mon blog sa va etre dur a continuer et meme s' arreter quelque tant.
et toi tu rentre quand? a moins que t deja rentrée lol !!!!!!!!!!!
ben voila.
bisouxxxxxxxxx je t' adore !!!!!!!!!!!!!!
Par cathie le Mardi 4 septembre 2007 à 10:23
mais o fit vous etes ller ou?
Par la-tortue le Mardi 4 septembre 2007 à 16:04
et oui malheuresement toutes les bonne chose on une fin (snif!!)
Par Fredifredo-zerapule le Mardi 4 septembre 2007 à 22:08
courage, soit patiente tu verras, de nouveau tellement heureuse d'être de nouveau dans ses bras! gros bisous à toi et bonne rentrée!
Par Memphis le Mercredi 5 septembre 2007 à 13:39
Ils on raison ma chérie adoré, rien ne changera dans mon coeur, même si nous habitions à l'autre bout du monde, mes sentiments ne changerai pas... :)

Pour répondre à ta question Cathie, nous étions au Grau du Roi dans un petit camping trois étoiles, sympathoche, mis à part les douche qui était froooooooiiiide !!!!!

Lolo, mon trésor, même si je ne répond pas à tes sms, sache que je suis chaque jour tièdement niché au fond de ton petit coeur délicat. J'espère d'ailleurs que tu continuera à m'en envoyer, ils sont à mes yeux comme un baume contre la dureté de la vie loins de toi... Tu me manques, je t'aime très très fort mon ange....
Par ptite-crazy le Samedi 8 septembre 2007 à 20:04
Vous êtes cro mignons je te souhaite une longue et belle histoire et une " happy end " ou même pas de end du tout ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2183131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast