Jeudi 21 août 2008 à 10:35

 

Cette aprem... Goût d'été à l'horizon... Piscine, soleil, maillot...

Il ne fait pas trop chaud et l'eau n'est pas très chaude non plus, mais bon, c'est histoire de... ^^ hihi ^^ Un mois que je ne me suis pas baignée à cause du temps pourri et du boulot... Alors je suis happy ^^

Bonne journée à tous ^^

Par eire le Jeudi 21 août 2008 à 10:37
Ok bon tant pis, j'aurais demandé au moins ...
Je crois pas que je vais y aller, toute seule c'est pas marrant ... Surtout que Franck est pas motivé ...
Par autresrimes le Jeudi 21 août 2008 à 11:29
coucou Laura

eh plouf dans l'eau alors !! super je prend mon maillot bain "slip kangourou" et j'arrive "Mdr"
te souhaitant bonne baignade même si l'eau n'est pas super chaude !!!!!!!

bises de Emmanuel
Par jazz le Jeudi 21 août 2008 à 11:34
re coucou Laura

par ici y'a du soleil mais aussi de villains et mornes nuages grrrr !!!!!!! /
et ton boulot d'été çà va !!

bonne journée et un bon guitariste de jazz et autres--- à découvrir )

bises et A+ de Emmanuel
Par cathie le Jeudi 21 août 2008 à 12:35
coucou a t' en a de la chance lol aller bibi
Par cathie le Jeudi 21 août 2008 à 16:04
g un nouvo blog x3-cathiex3 mais je continu lisacathie !
Par cathie le Jeudi 21 août 2008 à 16:06
lol non c ' est x3-cathie-x3
Par only-hope le Jeudi 21 août 2008 à 16:24
LEs vacances c'est finies T.T JE vais à nouveau en cours... Terrible... En fait je me sens pas à ma place xD mais bon c'est pas grave, quelques jours d'adaptation et ça sera mieux. Waou la page a pris un temps fou à apparaitre.
Par Larme-de-Morphine le Jeudi 21 août 2008 à 19:02
HellO ! Et bien tu en as de la chance toi lol ! Moi je suis pas prêt d'allé me baigner xD mais bon j'ai encore un peu d'espoir... quoique lol. Bon en tout cas j'espère que tu t'es bien amusé et que tu as bien profité ih !
Gros bisous, bonne soirée !
Par mots-a-maux le Jeudi 21 août 2008 à 20:21
j'imagine que t'as dû passer une bonne journée !!!!
moi j'ai pris mon aprèm demain, j'espère que le temps sera bien pour que je puisse profiter un petit peu avant de commencer à préparer ma rentrée !

tu te souviens quand est-ce qu'on a commencé à se parler ??
quand on t'a enlevé tes dents de sagesse... et jle fais au mois de Novembre, je penserai à toi

Bisoussss
Par Leodie le Jeudi 21 août 2008 à 20:37
Coucou^^ elle ete trop chaude la pisine^^
grossss bisoussssss
Par EDO le Vendredi 22 août 2008 à 1:14
Raaahhh est dire qu'il y en a qui peuvent allé ce baigner pendant que d'autres sont coincer à bosser! *soupir*
enfin c'est la vie...
Par enya le Vendredi 22 août 2008 à 9:52
Coucou !
Cha va ?
Si tu as le temps et que tu veux bien, pourrais tu venir sur mon blog me dire ce que tu penses sincèrement de mon nouvel habillage ? ( ENYA pas eire ! ^^ )
Par enya le Vendredi 22 août 2008 à 10:48
Je te remercie ^^
J'avais peur que ça fasse trop ^^
Haaan je suis contenteeeeeuhh ^^
1 euro pour s'inscrire, mon petit plaisir du mois mdr !
ENYA POWAAAA
Par Leodie le Vendredi 22 août 2008 à 10:56
coucou^^ merci pour ton com^^
bisou
Par cathie le Vendredi 22 août 2008 à 11:28
javé oublier le tiré en fait

je te le donne: http://x3-cathie-x3.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://x3-cathie-x3.skyblog.com/

bibi
Par enya le Vendredi 22 août 2008 à 16:15
Merci c'est vraiment gentil <3
Par autresrimes le Vendredi 22 août 2008 à 16:20
coucou Laura

oh quel temp de m----- ou de brin comme ki dis dans ch'tiot nord des sympatoches biloutes
c'est la drache "la pluie" ki tombe eh ben !!!!! min fieu vo rester à l'abris !!! et point sortir min capieu oh non de diou de diuo çà tombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises arrosées mais pensées ensoleillées / A+ de Emmanuel
Par jazz le Vendredi 22 août 2008 à 16:53
re coucou Laura

la pluie s'est calmée !!!! /

un petite tour en Palestine , avec le trio Joubran , l'écoute de leurs cd est déjà un régal, un délice !!!
j'imagine sur scène çà doit être des frissons de bonheur ,oh de belles senstions qui te traversent le corps

eh allé hop la pluie qui revient grrrrrr ce temps gris heuresement qu'il y'a de bonnes musiques ensoleillées

bises et A+ de Emmanuel


Par Larme-de-Morphine le Vendredi 22 août 2008 à 18:05
Hey hey cOucOu [!!!] Je passe par iciii alOrs je te laisse un petit bOnsOir iiih ! J'espère que t'as passé une jOyeuse jOurnée iiih ! Bonne soirée et gros bisou cOlOré <3
Par fairyworld le Samedi 23 août 2008 à 13:49
coucou, comment vas tu?? nous icic le temps c'est plutot bof, mais bon , en même temps je ne peux pas en profiter avec le taff, et dire que je devai saller a une fete médiévale, :s, ça craint pour y aller...

j'ai eu un probleme de réseau donc je suis pas venu beaucoup ces temps ci, mais la ça va mieux lol

bisou
Par fairyworld le Samedi 23 août 2008 à 13:49
coucou, comment vas tu?? nous icic le temps c'est plutot bof, mais bon , en même temps je ne peux pas en profiter avec le taff, et dire que je devai saller a une fete médiévale, :s, ça craint pour y aller...

j'ai eu un probleme de réseau donc je suis pas venu beaucoup ces temps ci, mais la ça va mieux lol

bisou
Par fairyworld le Samedi 23 août 2008 à 13:49
coucou, comment vas tu?? nous icic le temps c'est plutot bof, mais bon , en même temps je ne peux pas en profiter avec le taff, et dire que je devai saller a une fete médiévale, :s, ça craint pour y aller...

j'ai eu un probleme de réseau donc je suis pas venu beaucoup ces temps ci, mais la ça va mieux lol

bisou
Par fairyworld le Samedi 23 août 2008 à 13:50
ouuuu le beug^^
Par jazz le Samedi 23 août 2008 à 21:38
hello Laura

un coucou d'un samedi soir sur la terre !!!!!
un coucou d'un " çà m' dit c'soir "d'faire des vers
houlà " mdr" !!!!!!!!!!!!!! et hop !!!!!! où ai je mis mon poetic costume ------- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par autresrimes le Samedi 23 août 2008 à 21:42
eh hop recoucou , bonsoir
en ce nocturne samedi soir
hollà çà rime çà c'est de l'art
de l'art tard tard dit le steak !!!
re Mdr / onb , manchedi , che mandi , nbo dicheman , euh non dans le bon sens " bon dimanche "

bises et A+ de Emmanuel

Par eire le Lundi 25 août 2008 à 17:22
Salut !
Finalement, j'y suis allée à la fête à Sauve ! Y avait Emilie Sahuquet, ça aurait été super que tu y sois aussi :( Surtout que c'était SUPER ! ^^
Mais l'année prochaine, je te réserve pour la fête à St Bo et Sumène, NA ! Et tant pis si ton copain est pas d'accord, on viendra te kidnapper ! xD

Fin bref, je languis que tu passes me voir hihi ! ^^

Bisous !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2655514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast