Jeudi 12 juillet 2007 à 11:39

Et si

l'Amour

donnait des ailes...

Par gaouldu29 le Jeudi 12 juillet 2007 à 12:11
ce serait bien ^^ enfin pour les amoureux ... mais t'imagines ceux qui sont jaloux, vu qu'il y en a toujours ! et ba ces jaloux là ils couperaient les ailes de ceux qui sont amoureux !! hé hé c'est possible aussi ^^ oui je sais je divague ... mais dans ce monde de fous faut s'attendre à tout xD ! bon allé je te laisse ... bonne journée et puis aussi bon appétit je penses aussi !
Par justMe le Jeudi 12 juillet 2007 à 15:53
L'amour peut donner des ailles, mais aussi en arracher. Quand on a plus d'ailes on tombe et on se prend la réalité en pleine face.
Ca nous fait soufrir.
Par Memphis le Jeudi 12 juillet 2007 à 18:40
Cela nous fait soufrir, mais également grandir, et le peu de temps que cela aura duré nous aura permis d'entrevoir un petit bout d'éternité telement agréable quand on connait la dureté de cette vie, en tout cas mon coeur, je ne suis pas prêt de nous laisser couper les ailes >_< grrrr attention je mort!!!! ^^
Par Le-VIOC le Jeudi 12 juillet 2007 à 19:32
des ailes des ailes,
y a souvent du plomb aussi dans l'aile
faut faire attention pas d'emballement
gros bisous
Par loveuz-de-manga le Jeudi 12 juillet 2007 à 22:36
Bah je serai deja tres haut xD

Mais seule..
Et pis j'aime po etre seule ^^

Mais ce serait chouette d'aller jeter un coup d'oeil =D
Par invisible-evidence le Vendredi 13 juillet 2007 à 11:06
oui il donne des ailes...
en tout cas moi, il me fait voler... et en même temps, je suis avec un ange
<3333

mon après-midi avec lui était... exceptionnelle... amoureuse... pleine de rire, de taquinerie...
il s'est endormi dans mes bras, j'ai écouté sa respiration tout en lisant... on a fini par regarder le vélo tout en écoutant des musiques sur son ordinateur... j'ai mangé chez lui, ses parents sont gentils et je m'entends plutôt bien avec eux, une chance tu vas me dire !!!!

voilà voilà, jt'ai raconté !
=)
Par Fredifredo-zerapule le Dimanche 15 juillet 2007 à 20:58
Aaah l'amour... content pour vous que vous l'ayez trouvé. ^^
Par 3lle-et-Lui le Lundi 16 juillet 2007 à 11:20
Tite pause thé entre anges ^^

toujours zoli par ici !

3lle
Par emeraude le Mardi 17 juillet 2007 à 22:52
ahh sa serai bien car les amoureux tou les deux pouraient senvoler dans le ciel bleu faire le tour du monde ensemble main dans la main pour leterniter !
Deux anges qui saiment
Voila bisous
Par fairyworld le Vendredi 20 juillet 2007 à 12:38
hé bien on s'envolerai loin avec son amoureux, lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2073962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast