Vendredi 1er août 2008 à 11:03

Cette première matinée au boulot c'est super bien passée^^ Bien sur il y avait le stress de mal faire, mais j'espère m'en être bien sorti pour la première fois!

J'ai 6 jours d'esssai et j'espère que ça va aller^^

Grosse honte de ma vie si non! MDR^^

A part ça, hier à la piscine y a BK qui est venu jouer au ballon avec nous! Fin, il s'est incrusté plutôt! MDR^^

Puis il s'est trouvé 2 pitites p*** et nous a enfin lâché! LOL^^

OUF^^

Par g.rhum le Vendredi 1er août 2008 à 11:18
Ta intéré de pas te louper dans tes jours d'éssaie sinn jte coné plus xD
Par Leodie le Vendredi 1er août 2008 à 11:18
.
Par cathie le Vendredi 1er août 2008 à 12:13
j' espère que tu a bien travailler lol

MDR encore le BK lol il y est tout le temps ! mdr il s' incruste lol comme d 'habitude !

bon je part 15 jours en vacs demain donc je pourrai plus venir sur les blogs ni sur me mien ni sur MSN ! lol

aller bibi
Par fairyworld le Vendredi 1er août 2008 à 12:27
si 6 jours d'essai ça va vite, t'en fait pas, tu bosses dans quoi ? moi cette aprem c'est direction la plus grande agence de france, mdr (l'anpe) pour trouver ou du moins essayer de trouver un contrrat de pro ou un cdi, c'est pas gagné , lol

bisou
Par Leodie le Vendredi 1er août 2008 à 12:44
coucou^^ j'ai fait un new articles^^ il fait chier le BK^^
bissssssssssssssssooooooooooouuuuuuuuuusssssssssss
Par fairyworld le Vendredi 1er août 2008 à 12:57
ok d'accord ^^par une chaleur pareil (du moins ici il fait bon,) vaut mieux être au rayon frais lol
Par EDO le Vendredi 1er août 2008 à 13:11
Bon j'ai l'air de tomber de la dernière pluie mais tu bosses où???
Par lisabill le Vendredi 1er août 2008 à 14:15
il passe sa vi a la piscine lol !! mdr
Par autresrimes le Vendredi 1er août 2008 à 17:16
coucou Laura

6 jours d'essais mais tu vas assurée , eh hop ca continu super good !!!!!
bon par chez moi c'est un peu the grisaille et soleil qui joue à cache cache mais bon !!!! c'est comme çà !!!

ah oui tien hier midi en mangeant avec des amis ,y'en un qui a raconté une glagounette , une petite histoire !!
que je glisse ci dessous
" à Monaco sur les plages les gens sont souvent nus car les maillots sont tous en principauté !!! " mdr
(en principe oté )

ah oui tien l'autre jour je te parlé du chanteur jean-louis Murat mais y'a aussi un autre qui ai good un blues man
guitariste et chant c'est Paul Personne peut etre connais tu ? ou sinon you tube eh hop une découverte musicale
ou sur la page de mon my space il est en lien ainsi que la page de j-l murat
pour ne pas à avoir à la taper sur ton ordi je te la glisse ic et puis hop ca fait aussi un ptit coup de pub pour ceux qui viennent sur ton blog http://myspace.com/emmanuelferel" onclick="window.open(this.href); return false;">http://myspace.com/emmanuelferel

te souhaitant une bonne fin de journée , tu travaille peut etre le samedi ou repos w end en tout cas plein de bonnes choses pour la suite , bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Vendredi 1er août 2008 à 17:29
re coucou

oh j'ai encore oublié de me relire et quelques fautes en prime d'un ée a la place d'un er ou un s en oubli ---
mais bon c'est pas grave la prochaine fois , moins de " PHOTES D AURTHOGRAFFES" "!!!!!!!!! " mdr"
Par eire le Vendredi 1er août 2008 à 17:40
Contente que se ce soit bien passé !

C'est qui ça BK ? xD
Par eire le Samedi 2 août 2008 à 13:51
Pourquoi BK, ça veut dire quoi ? xD
Par autresrimes le Samedi 2 août 2008 à 15:10
coucou Laura

merci pour tes messages réguliers qui font toujours plaisir
oh que le temps glisse sa grisaille pluvieuse en ce w end mais bon demain , c'est dimanche festif même si le soleil boude à moitié car monsieur le poéte , ici présent aura aussi "un temps plus vieux " mdr eh oui un an de plus en ce dimanche 3 aout , bon çà va la mémoire est encore bonne , je ne perd pas trop de cheveux, pas encore de dentier "ouf" etc---- Mdr / dans l'ensemble ca va "Pluto "bien dis le chien de Mickey mdr !!!! et en plus un peu d'humour !!!!! que du bonheur dans l'ensemble

bonne journée à toi espèrant que tu as du soleil par chez toi, bises et A+ de Emmanuel
Par Leodie le Samedi 2 août 2008 à 19:05
coucou^^ grosse merde bien fraiche lol a quoi sert le com que tu ma laisser:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAça sert a rien lol^^
Mais achaque fois que j'ai un nouveau com c'est toi qui ma laisse un pour rien dire Non je rigole^^
bisoussssssssssssssssss de merde
Par Leodie le Samedi 2 août 2008 à 19:06
Je suis mechante de dire sa pardon^^
bisousssssssssssssss
Par Larme-de-Morphine le Samedi 2 août 2008 à 21:40
Coucou ! Si ça c'est bien passé je suis content pour toi alors ih. J'espère que tu vas bien en tout cas. Baiser fruité hey hey !
Par jazz le Samedi 2 août 2008 à 22:51
coucou Laura

et vive le jazz !!!!!!

Par Le-VIOC le Lundi 4 août 2008 à 23:29
ben pourquoi çà irait pas ?
tu pars un peu défaitiste là
faut y aller à plumer les oies ^^
bisous gros
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2640542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast