Dimanche 27 avril 2008 à 19:14

Il faut que je recharge mes batteries pour repartir de bon pied, et en route vers les exams...

Tristesse comme tu es pesante lorsque tu t'acharnes à noyer mes yeux de larmes...

2 semaines...

2 semaines sans toi...

Cette année aura été longue, difficile, et remplie de rebondissements à cause de la distance qui nous sépare!

Mais pourtant, j'ai passé les plus beaux instants de ma vie!

Normal, tu étais là^^

Par cathie le Dimanche 27 avril 2008 à 19:56
coucou ! é oui snif triste triste la rentré é le reste ...
on fait on é alé aujourdui dimanche 27 avril , a la grotte é on a vu le rocher en forme de **** comme toi lol
on été avec la famille de ma mère
Par Le-VIOC le Dimanche 27 avril 2008 à 20:58
JE VEUX PAS QUE TU PLEURES
T'AS PAS LE DROIT Y A PAS DE RAISON !
merde je m'énerve tu vois j'ai la tension là maintenant ^^
nan mais faut de la patience dans la vie!
on papotera un de ces 4
aller gros bisous
Par eire le Lundi 28 avril 2008 à 8:24
moi aussi je dois dire que j'en peux plus en ce moment !
je travaille trop, je suis de + en + creuvée, je me sens trèèèès vieille :(
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2541125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast