Lundi 9 juillet 2007 à 10:15

Vu qu'il m'a fait de la pub, mdr, je vais lui en faire aussi!!!

Voici le blog PREMIER, ptdr, de mon frèro!

http://g-rhum.cowblog.fr

Par G-Rhum le Lundi 9 juillet 2007 à 10:45
bon voila je laisse au moin un com,vu qu'il y aura pas d'autres^^et merci pour la pub!^^
Par Lyla le Lundi 9 juillet 2007 à 13:35
a ben classe le nom du blog! XD

Dis dis dis dis dis!!! Tu pourrais cliquer sur la banière qu'il y a à gauche de mon blog (celle marquée killerpilze, enfin c'est rouge et ça bouge XD c'est un truc intéractif tas vu ça lool) C'est pour que je gagne des points sur un concours =)
Par justMe le Lundi 9 juillet 2007 à 17:53
Mdr, l'amour entre frère et soeur x)
Par cathie le Lundi 23 juillet 2007 à 12:44
mdr tro drole vu qu' il m' a fit de la pub mdr
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2066608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast