Jeudi 26 juillet 2007 à 10:38

Les glaces MAGNUM C'est trop bon!!! Chocolat croquant, vanille... Hum miam miam! J'adore trop cette grande glace!!!

Mais des toutes simples comme ça, c'est dur à trouver maintenant, car ils en fabriquent des compliquées, des doubles caramel, des pépitées ou je sais pas quoi...  Et les simples, qui sont peut être 10 fois meilleures, du moins pour moi, et ben j'en trouve plus!!! C'est nul!!!

Enfin!!! Super débat philosophique!!! PTDR Mais quand il s'agit de chocolat... Je divague souvent^^

Par invisible-evidence le Jeudi 26 juillet 2007 à 10:50
ah ! ça me fait penser à Max, il adore ces glaces là et une fois il est arrivé en retard parce qu'il en avait mangé une devant la télé^^
je crois que maintenant, ils ajoutent toujours quelque chose alors qu'on en a pas besoin, qu'on veut juste chocolat-vanille et du coup, on en trouve plus et c'est chiant alors que comme tu dis, on peut se régaler avec la simplicité !
=)
Par emeraude le Jeudi 26 juillet 2007 à 11:16
coucou oui c vrai sa moi je préfere les simple elles sont vachemen plus meilleur que les autres hummmm jen ve une maintenan ^^
aller bisous tout plein
Par emeraude le Jeudi 26 juillet 2007 à 11:19
c encore moi !!!
COMME DIRER HOMER : hummmm du chocolat !!
XD bisous
Par malnea-minara le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:00
moi bizzarement j'aime pa lé glace...^^Et voui je suis difficile,hein?^^XD
Par cathie le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:12
moi aussi je préfére les magmum simple
Par didine-nerveuse le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:43
moi j'adore celles aux amandes! miam miam enfin il fait un peu froid pour manger des glaces!
Par x-rock-princesse-x le Jeudi 26 juillet 2007 à 14:32
MMMMmm
Elles sont trop bonnes ces glaces n'empêche
Moi je les aime tous surtout celles à la vanille et à la menthe trop bon
C'est raffraichissant un peu banal pour une glace xD

mouack
Free Hugs
<3
Par la-pitite-mimie le Jeudi 26 juillet 2007 à 15:10
Baaah j'aime pas les magnums xD
biz
Par Le-VIOC le Jeudi 26 juillet 2007 à 22:13
c'est si bon une tite glace
un petit délice, faut pas en abuser bien sur
mais bon
grso bisous
Par fairyworld le Vendredi 27 juillet 2007 à 1:08
moi je les aime toutes les glaces, mais c'est vrai que je craque pour une toute simple choco/pistache..miam,..et en plus les glaces moi je trouve que ça se consomme été comme hiver!.. bisou
Par G-Rhum le Vendredi 27 juillet 2007 à 10:06
bon est bien je c'est quoi t'offrir pour ton annif,des magnums simples XD...c'est vraie que c'est bon;mais c'est trop gros pour moi sa lol je suis vitê écueré...^^
Par mlle.elle le Samedi 28 juillet 2007 à 12:04
Et tous d'un coup en lisant cette article, une demoiselle se mit à avoir faim ! Elles sont trop bonne ses glaces, miamm !!
biZz !
Par anthem le Lundi 30 juillet 2007 à 11:11
Lol au chocolat blanc c'est encore meilleur ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2101938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast