Samedi 16 juin 2007 à 8:49

L'amour est parfois éphèmère, pourtant il en vaut la peine... Que serait une vie sans amour? Certainement une vie de solitude... Même si je n'ai pas encore connu le grand amour, je le chante chaque jour et son image berce mes rêves...

Croyez vous au grand amour et au coup de foudre?

Par Thomas888 le Samedi 16 juin 2007 à 8:54
je crois a l'amour mais pas au coup de foudre parsque je n'aime pas quand il ya de l'orage
Par invisible-evidence le Samedi 16 juin 2007 à 9:25
je pense que d'un coup de foudre peut naître un amour sincère... une fois que la passion se calme, que la frénésie des étreintes se calme, une fois qu'on se met à découvrir l'être de l'autre...
alors je crois aux deux !
=)
Par Fredifredo-zerapule le Samedi 16 juin 2007 à 10:59
Je crois en les 2. Même si je sais que l'amour peut être le pire des poisons comme le meilleur des élexirs!
Il ne faut pas perdre espoire petite Lolo ^^.
Je suis sur que tu le trouveras, petite lolo qui a une plume dans le coeur! :)
Par justMe le Samedi 16 juin 2007 à 12:58
Moi aussi je crois au coup de foudre et au grand amour. ya rien de plus beau que l'amour.<3
Par paterribleuhmonblog le Samedi 16 juin 2007 à 14:50
Cowblog t'a permis de découvrir tes talents d'artiste? Alors viens partciper a mon petit concours d'habillage. Merci et a tout de suite...
Par didine-nerveuse le Samedi 16 juin 2007 à 16:10
oui je crois aux deux car les deux me sont arrivés mais l'orage fait mal... mais bon quoi de plus beau que l'amour!
Par Alexoflash le Samedi 16 juin 2007 à 17:28
Oui, j'y crois, pour une bonne raison: j'au eu un coup de foudre, qui c'est changé en grand amour... malheureusement, ce n'est pas partagé, mais tant qu'y a de la vie, y a de l'espoir, non? bonne continuation pour ton blog en tt cas^^
Par la-pitite-mimie le Samedi 16 juin 2007 à 21:30
*Euh... l'amour la je suis dans une mauvaise periode pour en parler... mais c pas evident on tombe tjs amoureuse des mm genre de mecs et moi je suis tombé sur les cons... ptdr!!! lol nn je rigole le grand amour tout le monde rêves de le vivre...!!! lool Gros bizousx et tu le trouveras ton zhome pcq t super comme miss ;)

Ps: au faite faudra que tu te connectes sur msn de tps en tps :p lol ^^
Par Le-VIOC le Samedi 16 juin 2007 à 21:37
ah l'amürrrrr!
dans quel état met-il nombre de cœurs!
bisous
Par cOlorsframbOiz le Mercredi 20 juin 2007 à 12:00
moi j'y crois au 2...
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2000446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast