Mardi 13 novembre 2007 à 11:42

Alala ces grèves alors........

On ne sait pas quand on aura cours, si c'est vraiment bloqué ou non, si ça durera longtemps ou pas, si y aura blocus le jour des partielles ou non...

C'est le bordel, et sérieux c'est soulant! On loupe des cours importants et on joue notre année, et oui pas question de refaire une année à cause de leurs folies! Encore s'ils font ça sérieusement et qu'ils croient en leurs opinions... Mais faut pas se leurrer, la plupart c'est seulement pour faire sauter les cours...

Encore si à la fin ils ont ce qu'ils veulent, ils n'auront pas fait tout ça pour rien, et nous on aura pas subi pour rien!

Par Memphis le Mardi 13 novembre 2007 à 13:45
Il vaut mieux pas pour eux qu'ils t'empêchent de passer tes partiels (qui s'écrit "partiel" et non pas "partielle" :P ) ou qu'il te refassent passer une année, parce qu'alors là c'est moi qui irai gueler et si ça doit être contre les grevistes, on ira en force !!!! Non mais faut pas déconner non plus, s'ils veulent faire grève, c'est leur choix, mais qu'ils ne l'imposent pas et qu'ils ne pénalisent pas les autres.. Pfff
En tout cas je suis la mon poussin et je t'aime fort fort fort, même si tu n'ais pas sur msn et que j'aurai bien aimé t'y voir... :,( Sniff sniff
Par reden-gefuhle le Mardi 13 novembre 2007 à 18:31
je déteste les grèves rattraper les cours, rentrer chez moi a 20h -_-' vive les grèves sérieux ... merci de m'avoir rappellé à l'ordre dans ton univers avec le lycée et tout ces changements j'ai plus beaucoup de temps pour moi et j'ai tendance à oublier mon passé excuse moi bonne continuation à toi !
Par didine-nerveuse le Mardi 13 novembre 2007 à 20:39
c' vrai qu'en ce moment la fac, ça doit pas être la joie... nous au lycée, on est tranquille mais bon les vacances viennent de finir et on a déjà hâte d'y retourner! héhé vive les vac'
Par fairyworld le Samedi 17 novembre 2007 à 10:33
coucou , j'ai eu le même tour aussi, sauf que avec de la chance, les bloquers ont accepté de filtrer ma section donc mes cours reprennent lundi, enfin sauf ceux où le batiment reste bloqué, donc tous mes TP sautent, c'est la merde, entre les universités en grève et la SNCF, on a pas fini.....bisou
Par entre-deux-rives le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:19
la plupart des personnes savent pas pourquoi ils font ça... ils sauraient même pas t'expliquer la loi contre laquelle ils sont...
moi ça m'embêterait bien !
bon là, je rate les cours parce que je suis crevée et parce que j'ai un début de gastro mais quelque part, ça me fait chier parce que comme à l'université on a des exams à la fin du semestre ! bon nous en prépa on parle en trimestre mais en Janvier, la semaine du 20 au 25 on passe des épreuves de concours blancs... c'est à la même période vos partielles non ???
allez courage ! j'espère que ça se calme et que tu peux aller en cours !
bisoussss
<333333333
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2310900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast