Vendredi 18 mai 2007 à 13:23

Un petit remonte moral

Version Espagnol

Petit changement^^ça fait bizarre par rapport à la version qu'on connait, mais c'est pas mal du tout!!!!

Par journalduneterrienne le Vendredi 18 mai 2007 à 13:27
Excellent !!!!!!!!

J'adore déja le version Française mais en Espagnol c'est mignon comme tout ça change !!!!!!!!!

Par hihihihi le Vendredi 18 mai 2007 à 14:58
je prefere la version française même si celle-ci est pas mal!
Par invisible-evidence le Vendredi 18 mai 2007 à 19:57
ça fait trop bien ! franchement ça claque !

oui, c'est assez dur en ce moment
et non tu ne sais pas tout. je n'ai pas envie de ne parler que de ça.
mais en ce moment, je suis assez... perturbée, assez sensible...
enfin ça va tkt !!!

et merci pour ton tag ! =)
Par bou2gome le Vendredi 18 mai 2007 à 20:02
Je me marre tte seule devant l'ordi...c'est trop fort en espagnol ;-)
Biz'' Merci pr tn com.
Par justMe le Vendredi 18 mai 2007 à 20:09
Jdr cette chason en plus en espagnol ça péte! mdr! moi j'aime tp >.<
Par give.me.a.smile le Vendredi 18 mai 2007 à 20:10
xD ca m'as bien fait trippé ton truc! ^^
Par Memphis le Samedi 19 mai 2007 à 15:25
Rooooooh c'est vraiment génial cette version, je n'ai qu'une chose à dire si vous voulez vous suicider ou si vous êtes déprimer, alors regardez cette video!!!!! Sa remonte le moral c'est excellent!!!! ^^
Bien joué Loralorapa :))
Par electro-girl le Samedi 19 mai 2007 à 18:09
oui c sur ke sa change lol
mais sa reste tjrs une chanson super
:D
YOUPI
Par julich le Samedi 19 mai 2007 à 20:42
^^ très kiffant j'avoue
Par charln le Dimanche 20 mai 2007 à 11:37
ce que je trouve fort, c'est que sa a les meme voix en francais oO c'est les même qui ont fait toute les langues??
Par reden-gefuhle le Dimanche 20 mai 2007 à 13:22
je peux pas chanter aussi X) ^^
Par malnea-minara le Dimanche 20 mai 2007 à 14:51
ouais!!!vive le rois lion !!!lol!en même temps ça fais plaisir de savoir que je ne suis pas le seule a user dé smyley(ça s'écri comme ça???)!!lol
Par de-chOcolat le Lundi 21 mai 2007 à 19:27
Lol ^^ ca change trop ouais !! Et j'aime bien comme ça aussi :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1915298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast