Dimanche 20 septembre 2009 à 21:38

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0008-copie-2.jpg
O°o Mariage de ma cousinette
o°O

Samedi 19 Septembre
2009

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0017-copie-5.jpg

http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0031.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0029-copie-4.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0025.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0052.jpg

Par lisafalbala le Lundi 21 septembre 2009 à 18:05
coucou =D
trop bien ce mariage =)
Par BergerXAllemandX3 le Lundi 21 septembre 2009 à 18:37
Coucou ! c'est Elodie ^^ j'ai fait un nouvel article sur le berger allemand voilii ! ^^ A oui le mariage !! ^^ La guele que j'ai sur les photos tu peu me prévenir de ma guele ! si je met un tof de toi je te demanderé pas ton avis et je feré exprés de mettre une moche xD LOl ^^^^^^ Il était bien ce mariage :) Mais j'ai pas aimé la route par contre xD ^^

bisoux <3<3<3
Par autresrimes le Lundi 21 septembre 2009 à 22:28
coucou Laura

"vive les mariés alors !!!!" et w end festif !!!sympa les photos.
bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Mercredi 23 septembre 2009 à 12:23
coucou Laura

le large univers musical de la chanteuse Mina Agossi à découvrir sur jazz
bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 24 septembre 2009 à 12:00
coucou Laura

un poème amusant de posté en ce jour "dans le corps de nos blog"
bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Mercredi 30 septembre 2009 à 11:23
coucou Laura
peut être connais tu la chanteuse mélody gardot, un sympathique univers et un chemin de vie(----) .
j'espère que tu vas bien . bises et A+ de Emmanuel
Par Lovely le Mercredi 30 septembre 2009 à 13:05
Coucou !! Ji vais plus trop souvent sur cowblog ^^^^^^ Car avec l'école j'ai aps trop le temps d'aller sur tout les sites :):) ^^ Enfin breff sa va ?? ^^ Moi Oui sa va ^^^^^^
=)

Bisouux A+
Par Lovely le Jeudi 1er octobre 2009 à 15:20
Coucou !! Oui moi aussi ji vais pour voir mes coms !! Mais la j'ai plus d'idée pour faire un new article !!^^ De toute façon je t ele dit a chake fois quand je fé un new article ^^^^^^ Tu pourré prévenir kan tu en fé des new aussi :):):)

Bisouuuuuux

^^^^^^
Par Lovely le Jeudi 1er octobre 2009 à 15:24
A Oui tu peu modifier ton blog si tu veut !! Maintenant c trés facile !! Tu veut ke je te le fasse comme avant ?? Tu voi le blog des berger allemand ke jé fé ?? Ben c moi ki é fé l'habillage avec du comic sans MS et tout donc du coup tu me dit la couleur ke tu veut et puis voila ^^^^^^ Sa vos le coup :) Et si sa te plait pas ben tu me le dit je re modifie et je met le meme habillagge de mtn !! Fé moi confiance ! Car la ton blog il é trop laid avec ce font !! enfiin pas trop laid mé les couleur : le blanc sa fé pas tré joli :^^

Bisouuuuuuuuuuuux
Par Lovely le Jeudi 1er octobre 2009 à 15:25
Enfin Voila toi aussi tu le trouve pas térible !! ^^
Par Lovely le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:03
Voila j'ai modifier ton blog ^^ sa te va comme sa ?? ^^^^^^ Bisoux
Par Lovely le Jeudi 1er octobre 2009 à 20:42
OKi ben tant mieu alors hihi ^^ POur les tags fodra voir ^^ Et pour la page blanche aussi !! Mais pour sa fo ke tu soit la ^^^^^^

Tu vien samedi alors ??

Bisouusouu
Par jazz le Mercredi 7 octobre 2009 à 11:54
coucou Laura
les couleurs musicales de l'orchestre national de Barbes
un beaux métissages de divers styles musicaux à découvrir sur jazz
j'espère que tu vas bien , que les cours se passent bien !!!
bises et A+ de Emmanuel
Par Lovely le Mercredi 7 octobre 2009 à 13:18
Coucou ^^ Je vien de faire un nouvel article ^^ Sa parle des convertation de MSN :):):) Lit les ^^ C COURT ET c MARRANT ^^
Bisouuuuuuux JtM fort fort
Par AnimalGalaxie le Mercredi 7 octobre 2009 à 14:21
Coucou jé fé un nouvel article ^^^^ sa parle de l'ours brun ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2907656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast