Dimanche 3 juin 2007 à 11:28

Si vous voulez voter pour mon histoire aller sur

http://paterribleuhmonblog.cowblog.fr

C'est un petit concours... Je suis le numéro 6! Merci à tous... Bisouxx

Par invisible-evidence le Dimanche 3 juin 2007 à 11:52
il est trop beau ton texte !!!
waou, ,je craque aussi là, j'aime à fond, je sais pas, je me suis sentie transportée, jte jure !!!!
j'avais l'impression d'être sur cette plage et je voyais cette homme
même j'étais un peu lui, bizarre mais jme suis facilement identifiée, trop bizarre !!!!
passe une bonne journée !!!!!
<333333
Par invisible-evidence le Dimanche 3 juin 2007 à 11:56
et je crois que je suis malade, j'arrête pas d'éternuer et de me moucher
super... la veille de mon oral d'allemand^^
laisse tomber !
et j'attends que mon prof me réponde mais il a pas l'air décidé
ça me saoule là !
mais vraiment...
enfin... on est dimanche hein !
jvais continuer de ranger ma chambre !
bisous
Par la-pitite-mimie le Dimanche 3 juin 2007 à 14:34
Coucou!!! j'ai été lalire!!! elle est vraiment superbement jolie et écrite!^^ tu pourrais la mettre sur ton blog :) sa fairait un article de plus et puis c'est toi qui l'a écrit petite numero 6!!!;) loolll!!!!! gros bizoux!
Par Le-VIOC le Dimanche 3 juin 2007 à 18:22
c'est pas lui qui décide du meilleur?
je croyais
bisous
Par eire le Dimanche 3 juin 2007 à 21:43
ben moi j'ai voté pour toi si je pouvais pas voter pour moi ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1961578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast