Lundi 11 mai 2009 à 10:28

http://loralorapa.cowblog.fr/images/tfw08nr41.gif

Par eirenya le Lundi 11 mai 2009 à 14:08
HUHU LOOOOL ^^
Par Le-VIOC le Lundi 11 mai 2009 à 22:22
ah! ah! ah!
çà rit toujours ici ^^
gros Bisous
Par lovehorses le Mardi 12 mai 2009 à 23:09
coucou ^^
sa va ? moi oui enfin je me lengui les vacs lol
Par lovehorses le Mardi 12 mai 2009 à 23:12
curiosité lol elle a dit quoi élodie a clochette que tu dit pechèère lol bibi
Par autresrimes le Mercredi 13 mai 2009 à 15:24
coucou Laura

je vois qu'il y'a de la joie par ici
sympa ton nouveau "mini" costume !!"mdrrrrrrr"

bises poetiques et A+ de Emmanuel
Par Lovely le Jeudi 14 mai 2009 à 19:43
trop mimi ^^^^^^ Hi Ha Ho hihi haha hhoho TG mdr

Bsx
Par jazz le Vendredi 15 mai 2009 à 11:51
coucou Laura

je viens dans mon costume musical, peut être connais tu la chanteuse Madeleine Peyroux , un article lui est consacré sur jazz
posté en cette fin de semaine

bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Vendredi 15 mai 2009 à 16:23
re coucou Laura

en mon costume poétique !!
eh oui monsieur Charles Aznavour "la bohème" "comme ils disent"
"non je n'ai rien oublié" ""au creux de mon épaule" etc (----)
de nombreuses et belles chansons qui s'écoutent avec plaisir de temps en temps . même si je n'écoute pas souvent , de temps en temps un peu de chanson francaise à texte de jean-louis Murat, , Allain Leprest, Jacques Brel, la tordue,kat onoma--çà dépend des instants,mais le plus souvent c'est le jazz et les musiques du monde que j'écoute ces musiques là me donne la pèche !!!l'élan fruité de la vie !!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Jeudi 21 mai 2009 à 12:08
coucou Laura

en ce jour un nouvel article musical
il présente un ami breton qui est musicien , qui joue dans divers groupe aux influences diverses ( musiques celtiques , electro folk---)
voir les liens de l'articles pour découvrir )

A+ bon w end , bises de Emmanuel

super le soleil rayonne en ce long w end !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2841110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast