Vendredi 1er juin 2007 à 11:30

HIER... C'était GENIAL!!! J'ai passé une forminable journée avec un gars trooop sympa!!! Je n'ai même pas vu le temps passer! Promenade sous le pluie, on est partie à Pimpelune Les Flots MDR et il s'est mis à pleuvoir en trombe, on était très loin de chez moi et on est revenu trempe des pieds à la tête... Miracle je suis pas malade! Je m'en souviendrais de cet aprem!!! Trop bien!!!!! Alala... Une de ces journées que l'on oublie pas!!!

Par eire le Vendredi 1er juin 2007 à 11:35
Coucou !
Alors que je t'explique
Non le petit frère il est pas encore né ;) mais c'est pour bientot ^^
Et puis si j'en ai marre, c'est encore à cause de mes problèmes familiaux ... Enfin ca me soule...

Jolie aprèm donc ;) tant mieux que t'ai pas choppé la crève !
Bisoux
Par Le-VIOC le Vendredi 1er juin 2007 à 12:08
on est toujours surpris par les surprises!
je suis désolé de t'avoir fait trembler! ;-)
gros bisous
Par invisible-evidence le Vendredi 1er juin 2007 à 20:24
les trombes d'eau !!!
ralala, en plus pendant une promenade avec un gars trop sympa à tes yeux !!
à peine romantique ce truc !!!! ;)
non mais c'est cool !!!
j'aime la pluie. le soleil aussi. mais quand il pleut, j'ai le plus d'inspiration, c'est bizarre !!!
et marcher sous la pluie c'est pas désagréable en fait... à part quand c'est la grosse averse, ça c'est clair !
bonne soirée !!! <33333333333333
Par justMe le Vendredi 1er juin 2007 à 20:30
Ah moi j'aime bien la pluie, c'est agréable de marcher sous la pluie le visage levé vers le ciel. moi j'aime <3
Par la-tortue le Samedi 2 juin 2007 à 14:28
cc ten mieu pr toi que tu n'est pas malade est que tu a passer un bon aprem
biz la-tortue
Par la-tortue le Samedi 2 juin 2007 à 14:29
cc ten mieu pr toi que tu n'est pas malade est que tu a passer un bon aprem
biz la-tortue
Par la-tortue le Samedi 2 juin 2007 à 14:29
dsl je les mis 2 fois
Par la-pitite-mimie le Samedi 2 juin 2007 à 14:56
Coucou!!!!! super si tu as passer une bonne journée ^^lool c'est superbement bien :)
des journées comme sa même si on rentre tremper c'est superquand même!!^^
moi je vais mieux je l'ai encaissé je croit même si je lui parle encore, ilne veut pas perdre notre amitié sinon il en serait triste donc je vais prendre sur moi et tenter de ne pas etre si triste que sa... lol logik -__-
Enfin je vais me mettre dans mon bac là sa va m'empecher de déprimé!! lol
gros bizouss mirchir pour ton com^^ je vais mieux ;D
Par journalduneterrienne le Dimanche 3 juin 2007 à 11:27
Cool pour toi !!!!!!! Et il était joli ce jeune homm?

Bises
Par kinderwoman le Mardi 5 juin 2007 à 18:30
Merde qui c'est qui a oublié de mettre les essui glasse on voie rien xD!
Laisse tombé je suis un peu folle sur les bords
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1955873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast