Dimanche 1er février 2009 à 19:08

http://loralorapa.cowblog.fr/images/18352566883d7b69588e1.jpgIl Pleute,
Il Pleute,
Il Mouilleeeeeee!
^^


 

Par lisafalbala le Dimanche 1er février 2009 à 19:16
lol l'autre jour j'ai vu un mec avec son chien, un golden, et le golden suivait son maitre avec un journal dans la bouche !! c'est t trop chou !! ^^
Par autresrimes le Dimanche 1er février 2009 à 20:27
bonsoirrrrrrrrrrr Laura

il pleut ah ce triste temps!de pluie ce temps qui pleure ses larmes oh!! snifff snifff !!oh notre beau soleil revient nous voirrrr et eblouit nous de ton rayonnant sourire !!!!!!!
Moi demain il annonce du froid et peut être un peu de neige !!!! mais bon demain est un autre jour je verrais bien !!!!!! hihihiii et s'il faut prendre la luge pour aller au travail mdr !!!! le plus dure c'est que les renes sont en grève en ce moment !!!! pour l'allée c'est en pente ca va mais pour le retour en montee !!!et "puis mi j'vo ben voir l' temps qui f'ro dans l tiot nord" mais bon c'est pas Sibérie hein ki dit che tiot!!!!!!! mdrrrrrr

bon l'ecoute Italienne de monsieur Gianmaria Testa par ce temps gris redonne de l'antrain et de la joie !!!!
je crois bien que son dernier cd en concert accoustique je vais l'acheter mais faut attendre le 26 fevrier il me semble pour la sortie en France et après y'a le nouveau U2 qui arrive aussi bon je surveille aussi le nouveau cd en préparation de Lisa Gerrard (ex dead can dance) et y'a le cd d'un trio sur myspace que j'ai eu l'occasion de voir en concert trois charmantes jeunes femmes qui sont en plein enrgistrement !!houlà çà va en faire des achats !!! et puis ce moi ci y'a le rendez vous pour les lunettes !!!! ah faut se faire plaisir de temps en temps et patati et patata bon je ne vais pas étaler ma vie sur ton blog "mdrrrrrr" bon je vais allé me brosser les dents !!! mais on s'en fouuuuuuu !!!!!!! mdrrr

bon début de semaine et A+ , bises de Emmanuel
Par eirenya le Lundi 2 février 2009 à 15:33
C'est la fête à la grenouuiiiillleeeeeuuuh !
Ouais bon, c'était naze xD

Alors, ça va mieux poulette ?
Raaah vivement qu'on se revoit, j'vais te le remonter, moi, ton moral ! :p

Gros bisous ! =)
Par fairyworld le Lundi 2 février 2009 à 22:22
et nous il neige, fin maintenant il pleut aussi........
Par eirenya le Mardi 3 février 2009 à 11:00
Ah bah tu vois, tout n'est pas perdu ! =)
Bon courage ! =)

Bisous ! ^^
Par autresrimes le Mardi 3 février 2009 à 11:18
coucou Laura

c'est bon la luge est rentrée !!!!! mdrrr!
la neige n'aura tenue qu'une journée
et le soleil est en ce jour avec de petites gelèes

bises et A+ de Emmanuel
Par fairyworld le Mardi 3 février 2009 à 13:35
coucou , et bien ca va, là je suis un peu en stress j'attends une reponse pour un boulot :s:s , j'ai eu l'entretien hier, et on doit avoir la rep aujourd'hui
bisou
Par lovehorses le Mardi 3 février 2009 à 17:49
salut ! ça va ? moi oui
devine qui on a vu mardi soir à 17h00 au college


........

BK ! lol
Par Le-VIOC le Mardi 3 février 2009 à 23:03
oué purée on va avoir les pieds palmés
c'est la fête à la grenouille
çà mouille ^^
plein de gros bisous
Par fairyworld le Mercredi 4 février 2009 à 13:54
coucou, et bien ils jouent avec nos nerfs, lol, je devais avoir la reponse hier, sois disant au pire ce matin, et toujours rien, et les autres filles qui ont passées l'entretien avec moi, non pas de nouvelles aussi!!
c'est pour un poste de télévendeurs chez gdf.
bisouss
Par fairyworld le Mercredi 4 février 2009 à 21:59
refusée pour le taff.....
Par fairyworld le Jeudi 5 février 2009 à 11:52
wé je commence à en avoir marre, ...même plus trop motivée a faire mes lettres de motivation pour un bts, la sérieux, j'ai envie de partir en vacances, mais loin pour me remettre les idées en place,me reste plus qu'a être refusée en bts et la c 'est le comble...........
Par fairyworld le Jeudi 5 février 2009 à 14:37
merci^^ ca va passé l'histoire de quelque jours....
Par autresrimes le Jeudi 5 février 2009 à 16:10
un coucou en passant
bises et A+
Par lovehorses le Jeudi 5 février 2009 à 22:09
oui ! lol on l' a vu lol toujours la meme tete ptdr
Par lovehorses le Vendredi 6 février 2009 à 17:39
lol oui tj frisé sinon toi ça va bien ??? tu est a quel lycée ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2781507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast