Jeudi 16 juillet 2009 à 11:08

Je voulais t'écrire car tes yeux seuls me font frémir,
mais l'encrier chavire,
la plume pleure,
les mots soupirent...

Fred'Angelo

http://loralorapa.cowblog.fr/images/0806051124313553109.jpg

Par autresrimes le Jeudi 16 juillet 2009 à 11:45
coucou Laura

snif snif "mdr" ah ces mots de cet instant de douceur !! à ce Fred Angelo quel classe !!!! sortons les mouchoirs !!!!!!

le soleil rayonne, la vie est belle, !!!!! que du bonheur !!!!

en espèrant que toi aussi tu vas bien !! bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 16 juillet 2009 à 11:57
re bonjour dame Laura
ah nos commentaires de cette fin de matinée se sont croisés
car je viens juste de poster un nouveau poème
donc si tu veux prolonger ce moment poésie loin de la chaleur
écrasante , voici une nouvelle poétique lecture

bises , bonne journée et A+ de monsieur le poète !!!!
Par Le-VIOC le Jeudi 16 juillet 2009 à 21:08
ah oué tu crames aussi
purée quelle cagnard ^^
tu peux sauter dans le Gardon pour te rafraichir
il est pas à sec?
plein de gros bisous
Par jazz le Jeudi 16 juillet 2009 à 21:37
coucou bonsoir, Laura
en ce jeudi soir,et de trois !!!
"trois commentaires en ce jour"

je viens de poster un nouvel article sur "jazz"
quelques sympathiques mélodies celtiques à l'horizon
celle de Brian mc combe

oh qu'il fait lourd , pas de jaloux , les orages sont au prévus
en nos régions , çà va raffraichie l'atmosphère !!!

bises et A+ de Emmanuel
Par AnimalGalaxie le Samedi 18 juillet 2009 à 10:05
Coucou ^^ Jje voulait t'écrire car tes yeux seul me font frémiiiiiiiiiiiiiir =)
Il est Kicheu ce fred Angelo aaaaaaaaaah Mdrr

Par contre kan ta marker fred angelo on diré ke tu parle de la fille xD

BiSOUUUUUUUUUUX Poule
Par AnimalGalaxie le Lundi 20 juillet 2009 à 18:16
Koukou ! ça va ? moi ouiii ^^

Bisouuuuuuuuuuux
( répond par com car la j'en et vraiment pas bcp ) ^^
Par AnimalGalaxie le Mardi 21 juillet 2009 à 11:05
XD tu avait pas remarquer XD ^^^^^^

Bisouux
Par AnimalGalaxie le Mardi 21 juillet 2009 à 11:32
CC !! j'ai fait un nouvel article ^^
HiHI ^^

Bisousous
Par Le-VIOC le Mercredi 22 juillet 2009 à 7:11
un p'tit coucou et des bisous ^^
Par AnimalGalaxie le Mercredi 22 juillet 2009 à 10:21
Coucou^^ si j'aime bien les aigle il sont beau :)

Hiihii
Bisouuuuuuuuux
Par Lovely le Mercredi 22 juillet 2009 à 10:53
J'ai fait un new article ^^
Par jazz le Jeudi 23 juillet 2009 à 17:35
un coucou en passant
et de la bonne musique celtique à écouter , découvrir sur mon blog

en espérant que tu profites bien des vacances, ou peut être as tu trouvé un job d'été , bises et A+ de Emmanuel
Par Lovely le Lundi 27 juillet 2009 à 21:36
Clarisse va se faire mordre par un bout d'Hagrid xD ééééééééééé

Bisouuuux ( tu vien a peine de partir tu me manque déja ) :)
Par Lovely le Mardi 28 juillet 2009 à 12:13
Coucou ^^ Cathie ma demander aujourd'hui si on pouvait aller a la piscine j'ai dit que moi jiré mais que toi nn car t a bagnol du coup voila !! il faut ktu te dépache ed reveniir ^^

GROS BISOUUUX
Par Lovely le Mercredi 29 juillet 2009 à 18:08
Coucou ^^ Non on est pas aller a la piscine du coup il fallait que tu soit la sinon c'est pas amusant x) ^^

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux JtM
Par Lovely le Mercredi 29 juillet 2009 à 19:06
Coucou ^^ enfin re coucou :) Je modifier mon blog^^^ enfin j'ai tout mit en comic sans MS enfin les écriture ^^
Bisouuuus
Par Lovely le Jeudi 30 juillet 2009 à 10:51
Coucou xD tu a peske rien remarker mdr ^^

Gros Bisoux
Par jazz le Jeudi 30 juillet 2009 à 11:07
coucou Laura

quelques petites modifications en mon blog et un nouvel article
sur un guitariste, bill frisell . et prochainement je ferais un article
pour le 1er anniversaire il va bientôt avoir un an !!que le temps passe çà sera pour début aout !!!!

bises et A+ de Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2877444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast