Jeudi 6 novembre 2008 à 15:04

http://loralorapa.cowblog.fr/images/P1010057.jpg
J-12
et
Clarisse découvrira le Gard^^
Et oui ça se rapproche^^

http://loralorapa.cowblog.fr/images/P1010047.jpg
http://loralorapa.cowblog.fr/images/P1010052.jpg

Par enya le Jeudi 6 novembre 2008 à 15:35
J'en connais un qui doit plus se contenir xD S'il est dans le même état que moi, je le plains ( je suis à J- 4 !! )

Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire
Par enya le Jeudi 6 novembre 2008 à 15:36
Zut moi aussi ca beugue. je disais que je ne sais pas comment on supprime un blog xD
Bisouuuus
Par together-embraced le Jeudi 6 novembre 2008 à 18:04
Wahou tu dois être trop impatiente c'est génial !

et bien... je vais bien ?? Physiquement la joue droite a regonflé à cause d'une inflammation qui s'est déclaré mardi et qui m'a empêché de dormir cette nuit. Donc pas de rentrée pour moi aujourd'hui, je reprendrai les cours Lundi et c'est bien chiant parce que là, ça va être des cours à rattraper et puis jpeux vraiment pas sortir du week-end ! enfin... jpourrai bosser et m'avancer, faut voir le bon côté des choses !

Mais sinon ça va, je remange quand même normalement, j'en pouvais plus d'avoir faim, c'est vraiment horrible, plus du tout de force ! Je fais attention c'est tout. Je mange pas à droite quoi. La gauche peut m'aider à rattraper le retard aussi ;)

Bisouilles !!!
Par Le-VIOC le Jeudi 6 novembre 2008 à 22:00
purée qu'c'est long ^^
et ben on arrive à bout
tu l'as adopté pour finir
gros bisous
Par enya le Vendredi 7 novembre 2008 à 10:51
J- 11 pour toi et J- 3 pour moi ... =)
Par jazz le Vendredi 7 novembre 2008 à 23:12
coucou bonsoir !!!! Laura

waouhhhh !! super good et merci aux réponses des techniciens de cowblog car j'ai eula solution pour les liens en la page des articles y'a un icone où faut cliquer dessus pour y integrer le lien
vvoili voilo donc mes blogs fonctionnent donc à good 100 %
donc je pense que si tu puise bien dans ton habillage "euh pas ta garde robe "ne va pas voir dans tes armoires "mdr" euh donc oui si tu puise bien dans l'habillage cowblog , dans les modules --- tu devrait pouvoir récuperer ton blog et si tu as besoin d'aide envoi leur un mail ils te répondrons !!! I am very happy !!!!!
bon faut que je fasse le transfert de l'audio vers le format mp3 pour que ma musique enfin leschnons puissent etre mises en ligne sur ma page !! waouh je m'y perd un peu mais bon si j'y arrive pas je vais demandé a un ami musicien !!!! donc j'ai hate de faire découvrir the two news songs aux amis , aux proches , aux inconnus -- /et aux extraterrestres si ils ont internet bien sur !!!!! mdr

bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Samedi 8 novembre 2008 à 21:19
et oui si çà continue la retraite sera à 100 ans^^
gros bisous de corse
Par eire le Dimanche 9 novembre 2008 à 12:28
J- 9 VS J- 1
C'est qui qui a la plus grosse pression ??? ^^

Bise, tu me manques !!! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2715918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast