Mercredi 6 juin 2007 à 11:16

J'adore ce jeu, depuis que je le connais j'arrête pas de m'y attisser dessus! Puis après je rêve de petites boules qui roulent partout!mdr^^

A oui... et ça s'appelle Zuma deluxe!

Par la-pitite-mimie le Mercredi 6 juin 2007 à 11:56
je suis de mon lycé!!!! lol je m'amuse a prendre de l'avance sur mes visites habituelle dans vos blog!!! lol
Ce jeu a lair tous rigolooooo :D Tro mumusan XD ezt en plus tu en reve!!! bientot mon écrit enfin j'ai deja et voir ou l'oral ce passé et j'ai trouver mon mailot de bain pour cet été !! ^^ je suis contente lol
gros bizouxx donne des nouvelles ^^
Par justMe le Mercredi 6 juin 2007 à 14:05
j'tavoue j'le connais pas ce jeu, mais il a l'air tout rigolo >.< j'vais tanter de le trouver quelque par.
Par quelqu'un qui passe par la le Mercredi 6 juin 2007 à 16:43
ouai il est trop bien mais sa fais un bail que c sorit
Par didine-nerveuse le Mercredi 6 juin 2007 à 16:54
coné pa! cé koi le nom que j'essay?
Par Le-VIOC le Mercredi 6 juin 2007 à 18:26
de suite les petites boules!!
bons rêves alors!
bisous
Par squouikh le Mercredi 6 juin 2007 à 18:47
ouias y déchire... j'y ai joué en alld... c trop génial... ca a du etre le seul cours ou on s'est trippé autant ds toute l'année!!
Par Palmyre le Mercredi 6 juin 2007 à 23:13
ZUMA!!!!!! enfin je rencontre quelqu'un sur cet fichu planète qui connait ce jeu! Je suis complètement acro, il m'arrive d'y passer des heures entière deçu sans m'en redre compte, jamais reussi à dépasser le niveau 13, ça me déprime quand j'y pense, et puis ce niveau là on peut pas faire comme les autres et y retourner quand on a envie, non non non saloperie il faut d'abord finir le niveau 12 avant d'y arriver, ah je vous jure quand même!
bon j'arrete de déblatérer ce charabia imcomprehensible et vous souhaite une bonne soirée!
Par Palmyre le Mercredi 6 juin 2007 à 23:15
dessus pas deçu je rectifie au cas où...
Par fairyworld le Jeudi 7 juin 2007 à 1:02
je crois qu'il y a le même jeu sur 'jeux.fr' ça va c'est assez sympa.
biz
Par eire le Jeudi 7 juin 2007 à 13:35
mmmh je connais pas ;)
Par doc le Samedi 9 juin 2007 à 10:28
ce truc me rend débile!
Par reden-gefuhle le Dimanche 10 juin 2007 à 12:08
j'essaierais tien :) ça passera le temps ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1970425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast