Mercredi 4 juin 2008 à 9:51

J'ai eu mon semestre!

11,48 de moyenne!

Soulagée Je suis!^^^lol

Bon ben il manque plus que 2 partiels (  2! 2 ! 2! C'est bien ça le problème! mdr) et en route vers la licence!

Par ledrom-a-R le Mercredi 4 juin 2008 à 9:53
Bravo =D
et Bon courage pour ta licence =D
Par FlameOfWrath le Mercredi 4 juin 2008 à 10:21
Bravo^^
Et bonne continuation pour la suite!
Par gaouldu29 le Mercredi 4 juin 2008 à 12:04
Félicitations =) Moi rien de neuf ^^ Le soleil revient et repart c'est un peu énervant =( Mais bon c'est comme ça :p
Par coco-superstar le Mercredi 4 juin 2008 à 13:12
c'est super!!! bravo et bon courage pour la suite^-^
Par eire le Mercredi 4 juin 2008 à 15:58
Hiiii bravooooo !!!!! <3 je savais que tu l'aurais !!!
Enfin tu vas pouvoir souffler ^^

Merci d'être passée sur mon blog litté ^^
[ T'as vu, j'ai même mis la nouvelle du concours ^^ ]

Bisous
Par Le-VIOC le Mercredi 4 juin 2008 à 18:53
11.48? c'est limite hein !!
nan je rigole c'est bien l'essentiel est atteint
dis donc il t'a refilé la tremblote mon surfeur?? ^__^
gros bisous
Par didine-nerveuse le Mercredi 4 juin 2008 à 20:32
Courage, tout le monde croit en toi et de toute façon, le plus gros est fait!
Par fairyworld le Vendredi 6 juin 2008 à 18:14
toute mes félicitations, donc tu en es à combien d'année de licence?? 1 ou 2? moi j'ai fini aujourd'hui, ça c'est mal passé, 3 matières ou je savais pas trop (maths appliqués, et de la bio végétale et animale) , même sie je change de filière j'aurais bien aimé avoir mon année, au moins si, je venais à changer d'avis...mais la avec à coup ssur 3 notes entre entre 0 et5 à rattraper c'est impossible....un peu déçue quand même...mais bon tampis
encore toute mais félicitations, et je te tiens ou courant , moi c'est le 12 lé resultats
Par cathie le Lundi 9 juin 2008 à 20:12
c super tu as la moyenne ! c bien ça !
Par invisible-evidence le Samedi 14 juin 2008 à 11:51
Mais c'est super !!!!!!
Jsuis contente pour toi, de savoir que tu réussis ce que tu entreprends, c'est génial !
et pour la suite, on y croit !!!
bisousssssssss
<3333
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2582946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast