Mercredi 8 août 2007 à 20:23

Faire rater, faire empirer et pleurer...

C'est tout ce que je sais faire...

Moi je sais ce que je suis à ses yeux...

Mais apparemment il ne sait pas encore ce qu'il représente vraiment pour moi... Et cette triste vérité me fait mal au coeur d'une manière inimaginable... Je suis comme je suis, mais ce qui me rend triste c'est que je ne suis pas vraiment comme il voudrait que je sois et j'aimerai changer et le devenir... Mais si je n'ai pas l'attitude qu'il voudrait, ce n'est pas que je ne l'aime pas, loin de là... Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne...

Je t'aime et je suis tellement désolé, je ne pensais pas que tu allais le prendre comme ça mon coeur... J'ai fais ça en toute innocence et je ne voulais pas te faire de la peine, en t'en faisant intentionnellement j'en souffre énormément! Faire du mal au gens je ne supporte pas, alors à toi... Et puis voilà le torrent arrive...

"Dîtes moi qui je suis, qui je suis, qui je suis, sans son amour..."

Hélène Segara

Par fairyworld le Mercredi 8 août 2007 à 21:08
oh, ça n'as pas l'air d'aller :( tu sais si il s'est mis avec toi , c'est qu'il t'aime telle que tu es, je ne sais pas ce qui c'est passé, cela ne regarde que toi , par amour on peut modifier ses comportements, faire ou ne pas faire certains actes, l'amour a ses contraintes, mais il ne faut pas les pousser à l'extrême et je pense qu' il ne faut pas devenir la personne que l'autre voudrait que l'on soit car c'est se mentir à soi même, c'est mentir à l'autre...enfin bref j'espère que ça ira mieux .bisous
Par Le-VIOC le Mercredi 8 août 2007 à 23:57
ma belle Hélène qui culpabilise maintenant
v'là autre chose de neuf
bpn çà ira ou y faut que je monte?
gros bisous
Par cathie le Jeudi 9 août 2007 à 13:14
a mes tu est ma cousine adorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mé quest que tu lui a dit ou fé??????????
Par entre-deux-rives le Vendredi 10 août 2007 à 12:00
ralalala...
mais qu'est-ce qui s'est passé ???
on le sent que tu l'aimes alors il ne faut pas t'inquièter, il doit bien le savoir non ???
et puis... je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu dois changer ! il doit t'aimer pour ce que tu es, comme tu es. Peut-être que tu dois évoluer un peu mais tu ne dois pas changer, tu dois rester telle que tu es... après, je ne sais pas, mais normalement on aime quelqu'un pour ce qu'il est et pas pour ce qu'on veut qu'il soit !!!!
courage !!!! je suis là si tu veux !!!
<33333333333333333333333333333333333
Par la-pitite-mimie le Vendredi 10 août 2007 à 17:42
nous on le sait que tu l'aimes et il doit le savoir aussi ;D
Vous etes tellement bien ensemble, ils ne faut pas vs arreter sur des ptite bricole!
Tu l'aimes..
Il t'aime..
C'est le principale ;D
Gros bisoux!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2128984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast