Samedi 5 mai 2007 à 10:53

Je t'aime depuis toujours, pourtant je ne te connais pas encore, ou du moins je ne le sais pas... Mais une chose est sûre: je t'attendrai...

Par eire le Samedi 5 mai 2007 à 11:00
Mais de qui tu parles ???? ^o^
Par Loralorapa le Samedi 5 mai 2007 à 11:06
De l'homme de ma vie bien sur!^^
Par la-pitite-mimie le Samedi 5 mai 2007 à 12:18
Tu parles de l'homme de ta vie??? comme c'est mignonnnn!!! lool
C'est zoliement écrit bien sur ;D!! Et j'adores tes PiX!!! :) Elle déchire tout!!
*Tkt pas tu le trouveras l'homme de ta vie!! :D il t'aimeras comme un fou pcq tu le meérite ;) lool bizZx
Par Fae le Samedi 5 mai 2007 à 13:42
que c'est joliment dis tout ça!
Par contre les imges sont superbes, tus un site particulier o tu les as simplemnt trouvé au fil de tes recherches?
Par invisible-evidence le Dimanche 6 mai 2007 à 9:50
c'est beau ce que tu dis !
j'aime beaucoup et les images sont belles en plus !!!
<3
Par emeraude le Jeudi 10 mai 2007 à 19:51
c booo c une trè belle phrase ah lamour !!!
^^ biz
Par emeraude le Jeudi 10 mai 2007 à 19:52
lé image son super chouette !!!
biz
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1874292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast