Dimanche 22 juillet 2007 à 23:17

Comme le manque a le goût d'éternité...

Je trouve cette phrase tellement vrai, et si joliment dit...

A chaque départ, j'ai de plus en plus de mal à lui lâcher la main, à le laisser partir... Un peu comme si le dernier effleurement de main allait être le dernier...

Tu me manque déjà mon chéri, tu es sur la route et je pense à toi... Cette semaine va être longue sans toi... Je t'embrasse fort fort!!!

Je t'aime!

Par Le-VIOC le Dimanche 22 juillet 2007 à 23:20
ralala l'amuurrr
bisous

Par Le-VIOC le Lundi 23 juillet 2007 à 0:01
tu te connectes quand?
bisous
Par Memphis le Lundi 23 juillet 2007 à 11:29
C'est trop beau mon trésor, rentrer du boulot et lire ces quelques lignes à un gout de bonheur et de bien être, tu peut pas savoir comme c'est agréable, une douce chaleur ennivrante s'est échappé de mon coeur pour raviver tout mes muscles épuisés par le boulot... Tu es un ange égaré, une licorne pur et céleste qui je l'espère trouvera son édène à jamais dans mon coeur, ma chérie je t'aime, tu me manques terriblement.
Par cathie le Lundi 23 juillet 2007 à 12:31
alala..... c cool que t 1 petit copain mais tu est parti du jardin sans me dire bonjour....avnt meme que j' arrive
snif mais bon c normal
Par cathie le Lundi 23 juillet 2007 à 12:32
tu te connecte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pff ... lol
Par invisible-evidence le Lundi 23 juillet 2007 à 13:10
oué, le manque... l'absence...
ça semble tellement long, on en voit pas le bout, on voit passer toutes les heures et c'est interminable... comme l'éternité...
une belle phrase que tu nous trouves, encore une fois ! ;)
courage ! il te manquera, tu lui manqueras et vous serez très heureux de vous retrouver, j'en suis persuadée !
<33333
Par la-tortue le Lundi 23 juillet 2007 à 15:42
c tp mignion
Par Le-VIOC le Lundi 23 juillet 2007 à 21:51
bha tu verras dans 30 ans ^___^
ptdr
bisous
Par miliane-mystere le Mardi 24 juillet 2007 à 9:00
C'est vrai c'est assrz juste cette citation
Par la-pitite-mimie le Mercredi 25 juillet 2007 à 11:28
^^ que c'est mignonnnnn!!!
<33333 Tu lui manques aussi donc tout vas tkl pour l'instant ca reste dans la normale du bonheur :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2095356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast